Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3
darthbob Méfiance depuis quelques temps la gestion PHP/Mysql sur multimania ne fonctionne plus ... Ils ont de gros soucis !

Va voir Free et Forez avant de te décider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthbob Méfiance depuis quelques temps la gestion PHP/Mysql sur multimania ne fonctionne plus ... Ils ont de gros soucis !

Va voir Free et Forez avant de te décider...
jerome002 Merci je pensais qu'il faisait que du php4 mais je me suis trompe tu avais raison bon maintenat il me faut un service de forum
Nicolagnak'

jerome002 a écrit a écrit :

Dans le bu decreer un site regroupant des articles d'aides inforatiques sur tout les sujets, (configuration, installation,prog, image...)
je cherche un hebergeur gratuit de preference avec aumoins 50 mo etou payant j'usqu'a 30 francs par moi vous avez une idée  
...
répondez moi merci

Il me semble que multimania gère le PHP4 et les bases mysql...

jerome002 Dans le bu decreer un site regroupant des articles d'aides inforatiques sur tout les sujets, (configuration, installation,prog, image...)
je cherche un hebergeur gratuit de preference avec aumoins 50 mo etou payant j'usqu'a 30 francs par moi vous avez une idée  
...
répondez moi merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)