Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine

n°95088
sir Bozo
Posté le 18-02-2001 à 12:18:48  profilanswer
 

Bon j'étais sour www.citeweb.net pendant quelques temps mais franchement là ça devient clairement n'importe quoi, leur site marche une fois sur 10, c'est trop l'horreur, alors je cherche un remplaçant... Quelqu'un connaît un hébergeur gratos qui gère les noms de domaine ? Que ce soit Anglais ou Français ou n'importe quoi je m'en fous, je veux juste que ça marche (merci Citeweb..).


---------------
sir Bozo
mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 12:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine

 

Sujets relatifs
registrars et nom de domaine : conseilsConnaissez-vous un hébergeur web permettant de faire du Streaming ?
cherche outils pour créer index d'un CDSalut, C urgent, je cherche un soft pour ...
Cherche hebergeur PRO proposant en simultane ASP + PHP + bases accessCherche logiciel FORM Z renderzone 3.5
>>>>>>>>>Je cherche un soft pour eviter les doublons<<<<<<<<<Cherche site sur l'électronique ?
Je cherche des infos sur le protocol PPOE de france telecom 
Plus de sujets relatifs à : Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR