Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Chasse au P3P sur les forums, jusque ou aller ?

La fermeture des post pour cause de P3P vous parait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1736322
ograweb
Posté le 26-09-2004 à 23:08:32  profilanswer

bonjour

je post ce sondage dans ce forum car c'est ici que tout a commencer.

hier j'ai lancé ce post  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3198-1.htm

tout a fait anodin, j'avais besoin de precision sur ma futur config reseau. malheureusement dans les dizaines de lignes de mon post et de ses reponse, j'ai precisé que je voulai utilisé le P3P (j'ai precisé cela pour ne pas me retrouvé a la fin avec un reseau rigide qui ne me permetrai pas de conection direct "pc de chez moi" - "pc de l'exterieur" )

Malheureusement apres quelques ( mais tres tres utile ) reponses de Requin, mon post a ete fermé avec comme explication l'adresse des regle du forum. Apres un rapide contact aupres du moderateur, il me cite la regle VII du forum, interdisant le P3P ici.

Personelement je trouve cela injuste, mon post n'etait en aucun cas une discussion " liée à ces systèmes [de P3P]", et vous pouvez en juger vous-meme !

Maintenant j'aimerais avoir votre avis car c'est la 2eme fois qu'un de mes post est fermé a cause de cela ( dans le precedent javais cité 2 fois le mot interdit)

PS: pour les reponses 4 et 5, se sont des blagues !
PS2: malheureusement je ne donne pas longtemps a ce post avant d'etre effacé.

Message édité par ograweb le 26-09-2004 à 23:12:13
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 23:08:32  profilanswer

n°1736345
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-09-2004 à 23:30:30  profilanswer

le "P3P" cai tabou :o (c'est marqué dans les règles du forum (si si, je les ai lues, enfin j'ai eu le temps de les lire :whistle:)

---------------
204 - No Content
n°1736358
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 23:44:15  answer

par contre "p4p" cay dans la section hardware  [:perchut2]

n°1736366
xenodis
Posté le 26-09-2004 à 23:51:28  profilanswer

injustifié, le meurtre est interdit,ce n'est pourtant pas un déli d'en parler.

pour le P2P c'est pareil, je vois pas ou est le prob si un mec lache sur un post qu'il va l'utiliser....surtout qu'il y a aussi des choses légales sur ce genre de réseaux.

n°1736372
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-09-2004 à 00:00:29  profilanswer

ograweb : les règles sont les règles. Si tu ne le comprend pas je n'y peut rien pour toi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!Impossible de me connecter à certains forums
plus possible d'aller sur le netDois-je reprendre free ou aller chez cégétel? merci de votre aide
Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?[WIN XP] impossible d'aller sur l'ordi d'un autre..........
Régler IE6 et XP pour aller sur internetChoix parmi plusieurs forums ??
aidez moi a ne pas aller en prison!Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...
Plus de sujets relatifs à : Chasse au P3P sur les forums, jusque ou aller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)