Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...

n°1575525
zorgleul
Posté le 21-05-2004 à 12:31:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je m'explique, j'ai plusieurs PC en reseau chez mes parents, sur les 3 premiers, internet passe sans problèmes, IE et mule compris, et sur le dernier, le mien en plus, la connection ne marche qu'à moitié ...
J'ai accès à MSN, emule, irc, mais je ne peux pas utiliser IE ou crazy browser (je vais tenter firefox maintenant au cas où...) :-/
Le problème c'est que je ne trouve pas sur mon pc ce qui a pu faire celà, puisque c'est vraiment arrivé d'un seul coup, il ne me semble pas avoir fait quelque chose de spécial ...
 
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour pouvoir resurfer tranquille ... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 12:31:28  profilanswer
 

n°1575527
mezos
Posté le 21-05-2004 à 12:33:24  profilanswer
 

ton dns est bien configurer?

n°1575537
zorgleul
Posté le 21-05-2004 à 12:40:28  profilanswer
 

ben théoriquement il est de base, je n'y ai pas touché ...
j'ai quand même été vérifié voir si y avait pas une connerie de spy ou autre qui m'avait modifié un truc mais a priori non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...

 

Sujets relatifs
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ??
xp pro + sp1 : problèmes pour aller sur le web avec modem pci ?Fichiers ne voulant pas s'en aller
Sa veut dire koi CROSS TOPIC?XP ne veut plus rien installer...
Comment faire pour aller dans le mode sans échec sous xp pro svp???Axa cède la gestion de ses réseaux à FT : ça veut dire quoi ?
Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?PC qui ne veut pas s'éteindre sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR