Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?

n°1680642
jarodreu
Posté le 18-08-2004 à 09:16:16  profilanswer
 

Copie de disque dur à disque dur comment déplacer de gros fichier type mpeg2 assez rapidement ?  
 
J'ai pris supercopier et je m'aperçois que mes transferts disques sont lents car ils utilise énormément de ram (j'ai de la DDR 2700-333Mhz samsung 2*256Mo) avec le cache system.  
 
Au début mes transfert sont assez rapides 20Mo/s environ et puis ralentissent énormément pour faire du 3Mo/s même moins et je vois dans ces cas là ke ma RAM est saturée le cache system bouffe tout.  
 
Et plus j'ai de fichier mpeg2 à déplacer sur un autre disque plus ça va prendre de temps que ça soit avec le gestionnaire windows ou supercopier.  
 
Si quelqu'un a une solution à part une défragmentation des disque ( ce ke j'ai déjà fait) je suis preneur.  
 
Merci à vous d'avance pour les réponses   [:jarodreu]  
précision mes disques dur sont tous en NTFS
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 09:16:16  profilanswer
 

n°1680678
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-08-2004 à 10:04:02  profilanswer
 
n°1680688
jarodreu
Posté le 18-08-2004 à 10:15:42  profilanswer
 

ya pas des réglages bios ou registe ou autre ke je pourrait faire

n°1683247
Nico57
Posté le 20-08-2004 à 02:33:58  profilanswer
 

Le cache disque de Windows c'est malheureusement la grosse boîte noire. Quand il t'a bouffé ta RAM tu n'as plus qu'à prier pour qu'il te la rende.
Enfin c'est quand même étonnant que ton système se comporte aussi mal.
 
Tu peux tenter de désactiver le cache en écriture sur le disque cible depuis le gestionnaire de périphs, mais je doute que ce soit CE cache qui pose problème et cela risque de diminuer sérieusement les perfs dans une utilisation plus classique de ton disque.
 
Pose aussi ta question dans le forum Video & Son (après recherche bien sûr :D), ils ont plus l'habitude de manipuler de gros fichier là-bas.

n°1683453
unptitdiab​le
Posté le 20-08-2004 à 10:46:41  profilanswer
 

lut,
 
Bah dis donc.
 
Nous avons deja repondu dans l'autre topic !!!!


---------------
yoyo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?

 

Sujets relatifs
Copie de disque dur à disque dur comment allez plus vite ?Comment sauvegarder sur son disque dur une émission en streaming ?
copie de fichier + gestion des droitsUtilitaire disque dur externe
transfert disque à disqueWindows --> Espace Disque en page web
instalation de 98 sur un nouveaux disque durhitashi ddd si et disque manager ? ou les trouver svp
Plus de sujets relatifs à : Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR