| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changer l'icône d'un type de fichiers (ex: .avs) |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:15:46 ![]() ![]() |
robert59 | Bonjour
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Je parlais d'un logiciel qui te permettrai de convertir ton fichier en exe, un peu comme celui-la le permet pour la conversion bat > exe : http://www.commentcamarche.net/dow [...] -converter --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Trit' |
|
redscreen | je ne comprends pas en quoi un icône différent compromettrai la sécurité
Message cité 1 fois Message édité par redscreen le 10-06-2014 à 18:24:04 |
timofort | Encore un qui ne voit que son nombril Parce qu'on ne peut pas modifier l'icône d'un type de fichier, il faut jeter l'OS. Non ? Tu le crois vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 10-06-2014 à 18:27:01 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:27:24 ![]() ![]() |
redscreen |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
redscreen | Ralph, merci pour le "Registery Monitor", je ne savais pas que ça existait, enfin je n'y avais même pas pensé, merci pour ton lien, ça va surement m'aider.
|
Tortue-Geniale |
redscreen | je comprends bien ce que tu essai de me faire comprendre,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1 | Changer l'ordre des BAL dans le volet des dossiers - Outlook 2007 |
| Changer la langue Windows 7 SP1 pro | Type de partition MBR ou GPT? |
| problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7 | Problème copie/chargement des fichiers sous win 7 |
| Partage de fichiers entre 2 PC Windows 8.1 | Modification discrète dans les fichiers excels |
| Aide pour changer la disposition d'un tableau excel | Changer l'icone d'un TYPE de fichiers sous winXP |
| Plus de sujets relatifs à : changer l'icône d'un type de fichiers (ex: .avs) | |