|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de matériel et Windows XP |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 14:06:40 |
vachefolle russian knights en action | installer win2000 --------------- La douleur n'est qu'une information |
mrnegre |
|
olivierb |
|
mrnegre | Mon Win Xp je l'ai HT en version OEM avec mobo et proc.
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
mrnegre |
|
vachefolle russian knights en action | faudra qu'on me dise ce qui ta pris d'acheter XP meme en oem c'est de la folie
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mrnegre | Non faut pas dire ça j'avais Win2k avant c'est vrai que ça marchait bien, mais vraiment à part cette "grosse enculade" Win XP ça marche vraiment bien c'est d'ailleurs pour ça que je m'efforce à trouver une solution pour cette " grosse enculade"
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:57:17 |
mrnegre |
|
lauthi | On peut se passer de l'activation, c'est pas très compliqué. |
mrnegre |
lauthi | Y'a pas de problèmes, mais écris moi en MP. Je pécise no Warrez! |
mrnegre | Finalement tout est rentré dans l'ordre ma KR7A + Athlon XP + SB Live 5.1 tout marche nickel, j'avais apparement un pb avec ma base de registre à force de bidouiller.
difalo pouffe-pouffe | acheter son XP,(tu l'as dèja),pour être en paix avec sa conscience et tourner avec une version "tombée du camion", pour plus être emmerdé avec ces activations àla con --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
vachefolle russian knights en action | arf
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Lord of The Rings Ouhéééé | hey les mecs |
vachefolle russian knights en action | ce topic va etre fermer --------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec | Tu peut activer ton XP autant de fois que tu veux [edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
symantec |
|
symantec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!! | Gros plantage windows |
Les bizarreries de Windows et des softs de D/L de MP3 ! | wanadoo adsl et le changement de departement.... |
windows xp fait ramer ma connexion internet | windows 98 se, sur un p133 mmx + 64 mo de ram ? |
windows 2000 TERMINAL SERVICE | question a la con sur le clavier windows |
La colle du Week-end : Raccourcis Windows | Windows update sous 2000 sans etre enregistré |
Plus de sujets relatifs à : Changement de matériel et Windows XP |