Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de matériel et Windows XP
symantec http://support.microsoft.com/defau [...] Easp&LN=FR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec http://support.microsoft.com/defau [...] Easp&LN=FR
symantec

Lord of the rings a écrit a écrit :

hey les mecs  
 
j'en chi pas mla a cause de windows Xp c temps si...
 
Jme suis procuré WinXp Professionel (en francais) et puis la jarrive pas a me débarasser de cte putaing de *** d'activation a la con..... jai trouvé plusieurs crack mias il revienne tous au meme --) jarrive pas a remplacer mon winlogon dans le dossier system32... ( je le change en nétant pas sous winXp !)
Car si je prend un de c supsoer 'winlogon' cracker quie st supsoer menlever sa ben.... windwos redémarre en boucle :S
 
mheu alors ché pas si quelqu'un (ou quelqu'une :D) pourrais mexpliquer (ja bieng la version 2600....pro) ou me dire cque je peu faire pourpouvoir enfin utilsier winXp + ue 30 jours bah ... !
aider mouhaaa !  




 
Si t' est en régle t' est entrain de foutre en l' air ton windows pour rien  
La  tu vas pouvoir formater pour une bonne raison

symantec Tu peut activer ton XP autant de fois que tu veux  
 
Je l'ai activer 4 fois en 1 heure (histoire de faire le test)
 
Si tu veux formater et réinstaller sans changement de matériel > sauvegarde le fichier WPA.DBL (WPA pour Windows Product Activation)
 
Si tu change du matos important sur ta machine, il te faudra réactiver  
 
Microsoft vérifie bien que c' est toi (quand ils peuvent) et te demande pourquoi tu veux réactiver (ca parais un peu inquisiteur mais bon that' s life et faudra s'y faire)  
A priori aucuns problémes
 
Moi j ai supprimer 4 fois en 1 heure mon fichier WPA.DBL pour regénerer l' activation afin de pouvoir vérifier si c' étais chiant de réactiver  
A priori non  
Faut juste passer un coup de fil  
0800 activate si c' est des touches a chiffres sur ton téléphone

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

vachefolle ce topic va etre fermer  :sweat:
Lord of The Rings hey les mecs  
 
j'en chi pas mla a cause de windows Xp c temps si...
 
Jme suis procuré WinXp Professionel (en francais) et puis la jarrive pas a me débarasser de cte putaing de *** d'activation a la con..... jai trouvé plusieurs crack mias il revienne tous au meme --) jarrive pas a remplacer mon winlogon dans le dossier system32... ( je le change en nétant pas sous winXp !)
Car si je prend un de c supsoer 'winlogon' cracker quie st supsoer menlever sa ben.... windwos redémarre en boucle :S
 
mheu alors ché pas si quelqu'un (ou quelqu'une :D) pourrais mexpliquer (ja bieng la version 2600....pro) ou me dire cque je peu faire pourpouvoir enfin utilsier winXp + ue 30 jours bah ... !
aider mouhaaa !
vachefolle arf
c'est n'importe quoi la
difalo acheter son XP,(tu l'as dèja),pour être en paix avec sa conscience   et tourner avec une version "tombée du camion", pour plus être emmerdé avec ces activations àla con  
 
Exactement mon cheminement.
mrnegre Finalement tout est rentré dans l'ordre ma KR7A + Athlon XP + SB Live 5.1 tout marche nickel, j'avais apparement un pb avec ma base de registre à force de bidouiller.
Le truc c'est que j'ai tout simplement repris mon CD OEM, j'ai réinstallé en M.A.J par dessus mon XP buggé et là : :sol:
Vive WIN XP n'est ce pas Vachefolle ;)
Merci à Lauthi, Deepcore, Olivierb aussi de s'ètre intéressé à mon pb.

 

[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd]

lauthi Y'a pas de problèmes, mais écris moi en MP. Je pécise no Warrez!
mrnegre

lauthi a écrit a écrit :

On peut se passer de l'activation, c'est pas très compliqué.  




:ouch: là tu m'intéresses et comment ça se passe ?

 

[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd]

lauthi On peut se passer de l'activation, c'est pas très compliqué.
mrnegre

vachefolle a écrit a écrit :

faudra qu'on me dise ce qui ta pris d'acheter XP meme en oem c'est de la folie
surtout que cette histoire d'activation est une grosse enculade  




 
En tous cas je suis bien d'accord avec toi sur un point :
ABIT roulaize  :D

mrnegre Non faut pas dire ça j'avais Win2k avant c'est vrai que ça marchait bien, mais vraiment à part cette "grosse enculade" Win XP ça marche vraiment bien c'est d'ailleurs pour ça que je m'efforce à trouver une solution pour cette " grosse enculade"
Doit bien y avoir un moyen ;)
vachefolle faudra qu'on me dise ce qui ta pris d'acheter XP meme en oem c'est de la folie
surtout que cette histoire d'activation est une grosse enculade
mrnegre

vachefolle a écrit a écrit :

trouver un crack
 
mais winXP tu l'as acheter ou il te l'ont filer avec une becane
j'espere que tu l'as pas acheter quand meme tu me fais peur la  




Le crack j'en ai essayé un resultat mon XP bloqué obligé de raconter des bobards pour que l'on me redonne un autre code :)

mrnegre Mon Win Xp je l'ai HT en version OEM avec mobo et proc.
J'ai eu des pb dès que j'ai remplacé proc + mobo + SVGA et ça dès la première fois.

 

[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd]

olivierb

mrnegre a écrit a écrit :

La dernière fois j'ai changé ma carte mère et mon processeur, j'ai dû appeller la hotline microsoft pour obtenir un nouveau code d'activation.
Renseignements pris cela concerne toutes les versions de Win XP OEM ou boite.
Là ce matin je reçois une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, mais j'ai peur d'effectuer le changement de peur d'ètre bloqué faute d'un nouveau code d'activation (je ne sais pas à combien de cangement on a droit).
Il y aurai t'il un truc ?????  




 
de ce que j'ai compris,win XP,met de côté certains composants de ton ordi(carte mère ,disques,....),et leur attribue des coefficients de grandeur.par exemple 4 pour la carte 3 pour un disk...etc)(les coef sont bidons je les connais pas)et quand on change ,il additionne au fur et à mesure des changements,et quand çà dépasse un certain seuil 10(par exemple),ilo estime que c'est pas normal et réactivation obligatoire.Mais pour une version "corporate",rien de tout celà.
 
Donc ,c'est dégueulasse,mais ,ce qu'il faudrait faire c'est acheter son XP,(tu l'as dèja),pour être en paix avec sa conscience :ange: et tourner avec une version "tombée du camion", :non:pour plus être emmerdé avec ces activations àla con :fou: pour se sentir un peu ,l'âme de Mandrin,qui je le rappelle "volait les pauvres pour donner aux riches" ....

deepcore

vachefolle a écrit a écrit :

trouver un crack
 
mais winXP tu l'as acheter ou il te l'ont filer avec une becane
j'espere que tu l'as pas acheter quand meme tu me fais peur la  




 
Plutot d'accord, j'ai un XP pro on va dire un peu bricolé... et pas de pb de changement de matos: Y a plus de code d'activation  :lol:

vachefolle trouver un crack
 
mais winXP tu l'as acheter ou il te l'ont filer avec une becane
j'espere que tu l'as pas acheter quand meme tu me fais peur la
mrnegre

vachefolle a écrit a écrit :

installer win2000  




Mais encore :sarcastic:

vachefolle installer win2000
mrnegre La dernière fois j'ai changé ma carte mère et mon processeur, j'ai dû appeller la hotline microsoft pour obtenir un nouveau code d'activation.
Renseignements pris cela concerne toutes les versions de Win XP OEM ou boite.
Là ce matin je reçois une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, mais j'ai peur d'effectuer le changement de peur d'ètre bloqué faute d'un nouveau code d'activation (je ne sais pas à combien de cangement on a droit).
Il y aurai t'il un truc ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR