Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!!

n°529526
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-01-2002 à 09:42:42  profilanswer
 

je viens de d/l un bonus-pack officiel microsoft pour le Windows Media Player de WinXP. ça rajoute des skins et quelques fonctionnalités (comme un encodeur MP3...) au WMP. Je l'installe, je lance le player, et je mate un peu les skins... Et là, j'en vois une : "Star & Stripes". C une espèce de rond avec un drapeau américain en fond avec du métal autour : le genre de truc con patriotic et couillu à l'américaine koi... Déjà, je trouve ça limite (non, c vrai, on va pas nous faire une skin Tour Eiffel avec une baguette pour monter le son et un béret pour faire Pause/Lecture, non ?). Mais là où ça devient dément, c qu'il y a 4 étoiles aux quatres points quadrans du cercle (nord sud est ouest), qui sont en fait des liens direct pour des sites. Le premier : windowsmedia.com. Admettons. Le deuxième : TheSkinFactory.com. Soit. Le troisième, c un peu plus glauque : le site officiel de la maison blanche. Mais alors le 4ème, c du délire : le site du Département d'Etat !
 
Non mais n'importe koi, là ! Pourkoi pas des liens vers le site du FBI (où on pourrais lire que c pas bien de faire des mp3) ou de la CIA ? Ils hallucinent ou koi ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 09:42:42  profilanswer
 

n°529545
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-01-2002 à 10:15:17  profilanswer
 

Non non, pas d'hallucination, welcome to America !

n°529597
StevenR2
Posté le 26-01-2002 à 12:04:43  profilanswer
 

Je te rappelle que les états unis sont le pays
ou les gens aiment beaucoup isser un drapeau étoilé
dans leur jardin.
Ils aiment aussi beaucoup les films ou leur président
sauve le monde.
Tous ceci est normal chez eux, c'est du patriotisme
de base. C'est dans leur culture.
Par contre pas vraiment dans la notre.
Vous imaginez vous votre voisin en train de mettre un
drapeau francais (5m sur 3) dans son jardin sans se faire
traiter de faciste !!!
Ou pire, imaginez le dernier besson, ou chirac empeche
a lui seul l'explosion de l'usine AZF. Eh bien nous ca nous ferait marrer. Pas eux, eux ils auraient les larmes au yeux
d'émotion.

n°529810
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-01-2002 à 14:50:39  profilanswer
 

Oui, ok... mais bon, le bonus pack est destiné à être d/l dans le monde entier. C clair, personne n'ignore les liens affectifs et financiers qui unissent G. W. Bush à tonton Billou, mais faut quand même pas exagérer... Imaginez juste une skin avec des liens direct au site de l'Elysée ou de Matignon. Pourquoi pas la DGSE ou Interpol aussi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!!

 

Sujets relatifs
Gros plantage windowsLes bizarreries de Windows et des softs de D/L de MP3 !
windows xp fait ramer ma connexion internetwindows 98 se, sur un p133 mmx + 64 mo de ram ?
windows 2000 TERMINAL SERVICEquestion a la con sur le clavier windows
La colle du Week-end : Raccourcis WindowsWindows update sous 2000 sans etre enregistré
sous windows xp et ie 6 des trucs louches un virus ?quel meilleure player DVD???
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR