Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de mot de passe reseau
Sikeur Non non
 
dans le cas dont je parle : Full IP sur le LAN avec des Vlan sur des Switches niv3 Avaya ça ne marche pas du tout (PDC NT4 et Stations en XP)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sikeur Non non
 
dans le cas dont je parle : Full IP sur le LAN avec des Vlan sur des Switches niv3 Avaya ça ne marche pas du tout (PDC NT4 et Stations en XP)...
pixelcb Salut Sikeur
 
Pour ton integration au domaine, passe simplement en IP fixe et ca fonctionne, ensuite reviens en DHCP apres integration
Sikeur Bonjour
 
à priori les protocoles Windows nécessaires au changement de mot de passe ne sont pas routables et donc ne peuvent passer ton routeur Cisco...
Ce problème se pose aussi pour la mise sur le domaine.
 
J'ai déjà vu ce genre de problème mais je n'ai pas vu de solution aussi suis-je intéressé si quelqu'un en a une...
pixelcb Bonjour,
 
je vous expose le probleme.  :bounce:  
 
Un pdc (nt 4) des clients XP en local et client XP a distance (via routeur cisco)
Lorsque que le mot de passe arrive a expiration, les clients XP locaux peuvent le changer sans soucis, ceux a distance arrivent sur la mire de changement mais apres avoir validé leur saisie, ils recoivent un message : Modification de mot de passe impossible, le controleur de domaine est non disponible.
 
Or, les reseaux est OK puisque les acces via IP direct sont bons (SAP ; Lotus Notes ; Intra/Internet ; Ping ; etc); les acces avec gestion  de droits eux ne le sont plus (Repertoires partagés ; Impressions reseaux ; etc...)
 
Le LMHOSTS de chaque client distant est bien renseigné.  
 
Je ne sais plus quoi faire pour trouver la solution a ce probleme.  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un ...... ;)  
 
Merci d'avance
 
Toutes idées est bonne a prendre pour suivre une eventuelle piste.
 
NB : Mon PDC fait egalement office de Serveur DNS et DHCP pour les deux sites

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR