| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème ! | 
Publicité  | Posté le 11-02-2006 à 23:11:26   ![]() ![]()  | 
Craneur  |    | 
Craneur  | Au secours, c'est l'horreur...  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Y'a des fesses qui vont chauffer   | 
aknott31 Que la fête commence... | kler  | 
Publicité  | Posté le 12-02-2006 à 00:14:10   ![]() ![]()  | 
Craneur  | ...et vais résoudre le probleme en m'achetant un graveur de dvd externe   | 
Jer  | Si jamais l'admin l'engeule, dis lui de répondre que si il avait été compétent, il lui aurait bloqué l'accès à la page de configuration domaine/workgroup   | 
Craneur  | exact bien vu   | 
Jer  | Tu risques de faire plus de mal que de bien, de toute manière tu ne pouras pas reconfigurer son PC pour se réassocier au domaine de cette façon.
  | 
Craneur  | Je vois...
  | 
Jer  | 

| 
aknott31 Que la fête commence... | je faisis surtout allusion à ca :

| 
aknott31 Que la fête commence... | le plus simple est souvent la vérité...
  | 
darkangel C2FFA | 

| 
Craneur  | 

| 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Des connectiques USB propriétaires ?? c'est nouveau ça vient de sortir ?    | 
darkangel C2FFA | Ben faut mettre le driver dell, donc c propriétaire   | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Aucun rapport avec un problème de connectique alors    | 
darkangel C2FFA | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme d'installation windows 98 | problème de pont réseau [RESOLU] | 
| problème mise en veille prolongée | Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5 | 
| Changement d'offre chez Wanadoo et maintenant déconnexion systématique | probleme pour installer norton antivirus 2006 | 
| probleme avec caramail | Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul | 
| Petit probleme Norton (demande coup de main SVP) | probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme temps | 
| Plus de sujets relatifs à : Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème ! | |