|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2001 à 23:58:40 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Je ne peux pas vous parlez de theorie sur les routeurs softs et hard : je ne la connais pas !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | comme le disais dalida : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hebus95 | un petit up des matins =) ! |
hebus95 | allez un up des le matin ca peut pas faire de mal =) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Et pour ceux qui ont le modem ECI USB ?!? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2001 à 18:55:29 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Peut etre un truc.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Up du soir espoir...
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
tas essayé? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Up du matin chagrin
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Et Up du soir espoir. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pupuce Happy Face (c) | quel poete ! --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
thelynx | j'ai le même soucis, un petit up pour mettre la pression encore un fois --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Mastoy Don't be sorry, be better | Allez up ! (Halley hoop ?!) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | UP UP UP UP !
hebus95 | UP UP UP UP UP |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | UP! UP! UP and DOWN --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Ally Mc BEAL ?? --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
hebus95 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Coucou les copains. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pupuce Happy Face (c) | Pour suite l'ami VsFa up up up and down move move around !!
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
hebus95 | arf psa de uplaod dêpuis hier c koi ca .......
|
hebus95 | faut pas desespere les mecs |
kXFreeMan |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
Toto21 | aller on se bouge!
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Gnon mais keske c ke ca ?!?
VisualC++ J'va y penser ... | Probleme de fragmentation (evoquee par vsfa), y a 2 topic ou on en a parle (partage de 2K98/XP) et donne la solution et la cle a rajouter/modifier concernant la MTU.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ben si je me souviens bien c'était sur le site de MicroSoft ( je crois ) et ils disaient bien la machine Passerelle.
VisualC++ J'va y penser ... | Ben le ping ne sert qu a trouver la valeur ... faut modifier la cle dans la bdr quand mm.
[edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Je redonne une manip à effectuer.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
pupuce Happy Face (c) | j'ai la soluc !!!
pupuce Happy Face (c) | j'ai oublié de preciser qu'il faut redemarrer le pc apres la 2é manip et qu'il faut faire ces 2 manip sur les clients !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf ..... | ADSL et ligne telephonique ? |
ADSL USB Speed touch sous XP | ADSL sur petit pc (P90 !!) : quelles limitations ? |
Louer ou acheter le modem ADSL ?? | PB Modem ADSL? |
Adsl usb ECI + XP comment se connecter sans le lanceur??? | Modems ADSL Olitec et Bewan |
Impossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion. | PB adsl ! sniff |
Plus de sujets relatifs à : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) |