Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....

n°424596
pantera
Posté le 31-10-2001 à 15:32:34  profilanswer
 

meme si leur modem est bien,... c vraiment des enculés...
 
putain jaten 1 mois que ladsl marche chez moi , parce que que ces connard narrivai pas(enfin laissai mon dossier de coté plutot) a reglé mon pb (blocage sur negocitationn PPP en cours)....  
 
et la , Ils me font payer le mois ou l'adsl ne marchai pas, et ils mont tjs pas remboursé les 400F que j'ai laissé sur leur hotline de Merde (ca fé 3semaine que jai envoyé la lettre pr la demande de remboursement de la hotline vu que je Probleme de connect que javai ne venait pas de moi... et Ca , cest un gars de la Hotline qui ma Confirmé quil avait prevu des trucs pr remboursé la hotline ...)
 
donc un conseil, n'aller pas chez liberty point barre.
 
(y aurai une agence ces gay je la brulerai....)
 
 
 
et excusez moi pr cet élan de ...haine...mais hoho fo pas abusé non plus...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 15:32:34  profilanswer
 

n°424604
damon19
peace and love.
Posté le 31-10-2001 à 15:40:03  profilanswer
 

Ton cout de guelle est tout a fait logique putain un mois et de plus il te le font payer. çà c'est grave au moins avec ft c'est ds le contrat 15 jour max. aller a+
et grace a toi lyberty surf vient de perdre un client. Mais c'est vrai que leur modem m'arrenger a cause de mon chipset via ce qui me fait hesiter a prendre adsl chez mamadoo qui n'a que de l'usb et d'apres ce que j'ai entendu trop de probleme. a+


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°424674
alf73
Posté le 31-10-2001 à 16:17:20  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

Ton cout de guelle est tout a fait logique putain un mois et de plus il te le font payer. çà c'est grave au moins avec ft c'est ds le contrat 15 jour max. aller a+
et grace a toi lyberty surf vient de perdre un client. Mais c'est vrai que leur modem m'arrenger a cause de mon chipset via ce qui me fait hesiter a prendre adsl chez mamadoo qui n'a que de l'usb et d'apres ce que j'ai entendu trop de probleme. a+  




 
euh chez wanadoo t'as l'ethernet aussi...
 
et c'est clair que sur ce coup Liberty fuck c'est des enculés

n°424681
Carlton2o0​1
Posté le 31-10-2001 à 16:20:09  profilanswer
 

De toute façon depuis que Tiscali a mit la main sur la moitié des FAI français, on ne peut s'attendre qu'à avoir de plus en plus de merdes. Comme dirait un certain Bill ; "Plus c'est gros plus ça bug"


---------------
La raison du plus petit est toujours la meilleure
n°424763
pantera
Posté le 31-10-2001 à 16:52:46  profilanswer
 

mouais, de tte facon je vou tien o courant si ya du nouveau..
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....

 

Sujets relatifs
ADSL et ligne telephonique ?ADSL USB Speed touch sous XP
ADSL sur petit pc (P90 !!) : quelles limitations ?Louer ou acheter le modem ADSL ??
PB Modem ADSL?Adsl usb ECI + XP comment se connecter sans le lanceur???
Modems ADSL Olitec et BewanPB adsl ! sniff
Ligne ADSL aux abonnés absentADSL :: Xtense 500 :: 2 Pc
Plus de sujets relatifs à : UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR