|
Auteur | Sujet : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) |
---|
pupuce Happy Face (c) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:26:51 |
hebus95 | et pour les PC ?? |
hebus95 | kler bocoup de monde en a besoin PLZ HELP ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Faut se relayer pour le garder en 1ere page.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hebus95 | kler upupupupupupupupup |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 20:25:05 |
hebus95 | oue mais bon on va pas aller loin si on fait que du up =) |
pupuce Happy Face (c) | up comme les copains
|
hebus95 | allez une soluction aidez noussssssssssssssssssss |
pupuce Happy Face (c) | et oui t'as bien raison,aller un piti up !
|
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | UP UP UP UP --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Et encore Up --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hebus95 | up for ever |
akhnotpierrot Internaute | essayez ca:
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Euh merci, mais ca c du partage de base.
akhnotpierrot Internaute | ouai j'ai lu qu'la 1 page --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | C pour ca que j'ai fait un p'ti récapitulatif.
hebus95 | allez upppp ya bien un mec ( un genial ) ou un ange ki va nous trouve la soluceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Personnellement j'ai le modem ECI USB. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hebus95 | pareil ^pour moi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Piti Up du matin.
hebus95 | bon allez un genie ? j appele un genie ! pour nous aider |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ouais ben moi j'appelle MicroSoft et Wanadoo !!
hebus95 | tu nous tiens au courant ! de t appele =) tu sera gentil |
hebus95 | alors ? |
hebus95 | eh oh chui le seul a up ? ou koi ? allez debout la dedans ! |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai eu longtemps ce prob :
[edtdd]--Message édité par benweb83--[/edtdd] --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | up --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hebus95 | oue mais on a un moment ethernet nous |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hebus95 | g un modem ethernet pas alcatel speed touch comme toi voila le bleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf ..... | ADSL et ligne telephonique ? |
ADSL USB Speed touch sous XP | ADSL sur petit pc (P90 !!) : quelles limitations ? |
Louer ou acheter le modem ADSL ?? | PB Modem ADSL? |
Adsl usb ECI + XP comment se connecter sans le lanceur??? | Modems ADSL Olitec et Bewan |
Impossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion. | PB adsl ! sniff |
Plus de sujets relatifs à : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) |