| |||||
| Auteur | Sujet : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) |
|---|---|
ArchFolken See you soon space cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 23:08:36 ![]() ![]() |
Toto21 | Donc il y a bien un pb avec XP, ça vient pas de wanadoo! |
ArchFolken See you soon space cowboy | ben en fait le prob vient de XP + wanadoo |
nexath @}----->--| | ce qui est bisard c est que ca marche super sous win2k
--------------- @}----->--| |
noxukan | et je voudrais preciser :
|
Shinji_kun64 NO WAY | A tout azar essaye sa... c pas compliké
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
ethernal Chercheur de vérité... | vos XP refuseraient pas de laisser passer les icmp par hasard ??
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Une documentation intéressante à propos du protocole ICMP
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
ethernal Chercheur de vérité... | et oui, mais faut choisir entre être un petit peu vunérable (koike ce fragmentation-needed n'entraine pas de perte de sécu)ou pas acéder à certains sites |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
nexath @}----->--| |
Toto21 | Euh bah moi, c'est du ECI Ethernet!.... |
Toto21 | Et pi AnalogX que vous propsez plus haut pour le partage, il est bien, c'est ça que j'avais avant. Mais il faut se limiter aux sites et aux mails!
|
Toto21 | ethernal ou les autres, comment on fait alors pour faire comprendre à Windows de laisser passer les ICMP? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
Toto21 |
|
Toto21 | Partage de Connexion sous XP |
nexath @}----->--| | vi toujour rien pfff --------------- @}----->--| |
hebus95 |
|
nexath @}----->--| | patience le probleme va etre resolut un jour --------------- @}----->--| |
ethernal Chercheur de vérité... | je sais pas moi, j'utilise linux comme passerelle, mais j'ai eu le même problème.
|
Toto21 |
|
Toto21 |
|
nexath @}----->--| | le probleme vient du pppoe de XP
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Ceci devrait peut-être vous aider....peut-être.
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | C bien mais si le client est un Mac, comment qu'on fait ?!?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Désolé le monde Mac m'est étranger, sorry. --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | En fait je te REMERCIE enormement ( si! si! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Super ! --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
hebus95 | ca marche ?? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
akanico Captain Slow | J'avais le même problème avec 2k. Je suis sous wanadoo. Certains sites étaient innacessibles par les clients ainsi que l'envoi de mails (pas la réception....). La seule solution que j'ai trouvé après avoir fait pas mal de recherches, c'est d'installer un routeur! Et là, plus de pb, nickel! Les ip sont gérées par le serveur DHCP du routeur.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Sans vouloir être indiscret combien le routeur ???
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ouais mais j'y pense... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
akanico Captain Slow | Je l'ai acheté d'occas à un habitué du forum Achat/vente. Sinon, on en trouve à 1200-1300F en neuf à peu près. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Ca marche pas pour l'usb (enfin pas à ma connaissance....) --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ouin --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pupuce Happy Face (c) | le pb vient bien de wanadoo car il y a encore qq jours lorsque le serveur était sous win98se les clients accédaient à tous les sites et depuis qq jours ça marche meme plus...exactement les memes pbs que sous XP...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'ai ameliore le d/l sur le Client ( un Mac en l'occurence ).
pupuce Happy Face (c) | quelle manip as tu fait? Si bien sur cela ne t'ennuie pas de repondre :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf ..... | ADSL et ligne telephonique ? |
| ADSL USB Speed touch sous XP | ADSL sur petit pc (P90 !!) : quelles limitations ? |
| Louer ou acheter le modem ADSL ?? | PB Modem ADSL? |
| Adsl usb ECI + XP comment se connecter sans le lanceur??? | Modems ADSL Olitec et Bewan |
| Impossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion. | PB adsl ! sniff |
| Plus de sujets relatifs à : Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé) | |