Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Centrino, comment ca se passe à l'etrangé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrino, comment ca se passe à l'etrangé?

n°1582742
dentifritz
Posté le 27-05-2004 à 19:48:38  profilanswer
 

Salut, voilà je part à hong kong vers la fin du mois de juin et mon portable est équipé de la technologie centrino (blue tooth). J'aimerai bien avoir acces à internet depuis mon laptop plutot qu'un poste d'un cybercafé.
J'ai vu qu'il y aura des points d'acces à certains endroit proche de mon lieu de residence mais je voudrais bien qu'on m'explique un peu plus comment ca marche (tarif, FAI, configuration etc...), ceux qui on deja eu l'occasion de s'en servir pourraient-ils me faire pas de leur experience?
Merci d'avance :)
 
PS: faut pas rever je sais mais y'a pas moyen d'utiliser mon forfait freebox depuis un tel portable sinon?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 19:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Centrino, comment ca se passe à l'etrangé?

 

Sujets relatifs
mot de passe pour fichier zip óògpo mot de passe
[WinXP] changer mot de passe via ligne de commande [resolu]Mot de passe " fichiers compressés"
[IE] y-a-til un gestionnaire de mots de passe comme pr mozilla? et où?Etrange pb de caractères déformés.
Protection d'un dossier par mot de passe ?effacer les mots de passe réseau
Mon explorer a un comportement étrange 
Plus de sujets relatifs à : Centrino, comment ca se passe à l'etrangé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR