Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protection d'un dossier par mot de passe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection d'un dossier par mot de passe ?

n°1569856
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 16-05-2004 à 19:43:00  profilanswer
 

Salut a tous , est-ce que sous windows XP il est possible de proteger l'acces a un dossier par mot de passe ? Genre j'ai un soft de surveillance video par webcam qui declenche des enregistrements lors de detection de mouvement , et je voudrais donc evidemment que si ca chope quelqu'un , ce quelqu'un ne puisse pas effacer tout ca  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 19:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protection d'un dossier par mot de passe ?

 

Sujets relatifs
attribuer plusieurs mot de passe pour une personne sur ftp de lycosProbleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossier
Profils : affectation des permissions NTFS, dossier de baseje suis bientot dans la M...., mot de passe windows perdu
Création impossible de dossier TempAutoriser la modification mais pas la suppression d'un dossier (NTFS)
Comment se conecter à mon routeur en ayant oublier le mot de passeProtection de données extra confidencielles
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)protection de dossier par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Protection d'un dossier par mot de passe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR