Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Centrino, comment ca se passe à l'etrangé?
dentifritz Salut, voilà je part à hong kong vers la fin du mois de juin et mon portable est équipé de la technologie centrino (blue tooth). J'aimerai bien avoir acces à internet depuis mon laptop plutot qu'un poste d'un cybercafé.
J'ai vu qu'il y aura des points d'acces à certains endroit proche de mon lieu de residence mais je voudrais bien qu'on m'explique un peu plus comment ca marche (tarif, FAI, configuration etc...), ceux qui on deja eu l'occasion de s'en servir pourraient-ils me faire pas de leur experience?
Merci d'avance :)

PS: faut pas rever je sais mais y'a pas moyen d'utiliser mon forfait freebox depuis un tel portable sinon?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dentifritz Salut, voilà je part à hong kong vers la fin du mois de juin et mon portable est équipé de la technologie centrino (blue tooth). J'aimerai bien avoir acces à internet depuis mon laptop plutot qu'un poste d'un cybercafé.
J'ai vu qu'il y aura des points d'acces à certains endroit proche de mon lieu de residence mais je voudrais bien qu'on m'explique un peu plus comment ca marche (tarif, FAI, configuration etc...), ceux qui on deja eu l'occasion de s'en servir pourraient-ils me faire pas de leur experience?
Merci d'avance :)

PS: faut pas rever je sais mais y'a pas moyen d'utiliser mon forfait freebox depuis un tel portable sinon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)