Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Etrange pb de caractères déformés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etrange pb de caractères déformés.

n°1570313
HERIBERT
Posté le 17-05-2004 à 10:46:51  profilanswer
 

Qd j'exporte les signets de FireFox au format IE, ça me donne des erreurs de caractères :  
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/oemansi.png
 
Je pense que Bookmarks Converter 2.9 (3.1 aussi :( d'ailleurs) se plante au niveau de la translation ANSI -> OEM ou le contraire. Les caractères accentués ne passent pas !  
 
Comment puis-je résoudre ça ?  
 
J'ai absolument besoin de convertir les signets au format IE pr les réorganiser sous Windows Commander : pas facile sous FireFox :( !
 
Peut-on m'aider ? Où est-ce que je fais une fausse manip ? Dois-je utiliser un autre logiciel ? Merci :jap:


Message édité par HERIBERT le 17-05-2004 à 10:48:43
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:46:51  profilanswer
 

n°1570643
HERIBERT
Posté le 17-05-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Qd j'exporte les signets de FireFox au format IE, ça me donne des erreurs de caractères :  
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/oemansi.png
 
Je pense que Bookmarks Converter 2.9 (3.1 aussi :( d'ailleurs) se plante au niveau de la translation ANSI -> OEM ou le contraire. Les caractères accentués ne passent pas !  
 
Comment puis-je résoudre ça ?  
 
J'ai absolument besoin de convertir les signets au format IE pr les réorganiser sous Windows Commander : pas facile sous FireFox :( !
 
Peut-on m'aider ? Où est-ce que je fais une fausse manip ? Dois-je utiliser un autre logiciel ? Merci :jap:


[:atreyu]
 
Ben... Personne ne sait :??:

n°1570648
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 14:31:06  profilanswer
 

boah il plante sur les accents parce que c'est un foutu logiciel US qui prend pas en charge le français c'est tout


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570770
HERIBERT
Posté le 17-05-2004 à 15:28:02  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

boah il plante sur les accents parce que c'est un foutu logiciel US qui prend pas en charge le français c'est tout


OK. Donc, il me faut un convertisseur de signets français. J'espère pouvoir trouver ça en freeware :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Etrange pb de caractères déformés.

 

Sujets relatifs
Mon explorer a un comportement étrangeAprès formatage DD --> nom de volume? (11 caractères)
Après formatage du DD -->nom de volume?(11 caracteres)un Bug étrange
Pbleme etrange : Icones fantomesMessage étrange sous Outlook 2003
pb etrange de connexionProblème de table de caractères
Un dossier assez étrange...Windows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(
Plus de sujets relatifs à : Etrange pb de caractères déformés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR