Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gpo mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gpo mot de passe

n°1582163
94corsica
Posté le 27-05-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais crée une gpo qui permettrais a mes users de changer leur mot de passe tt les 3 mois, mais je voudrais aussi que 2 jours avant ils aient un message leurs demandant de changer leur password car bientot expiré
Le fait d'activer durée de vie minimale de (par ex) 28 et max 30, mes users auront il un message au bout de 28 jour ???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

n°1583356
hi-jack
Posté le 28-05-2004 à 13:44:26  profilanswer
 

Pour déterminer la durée de vie du mot de passe.
Dans les OU contenant tes users, tu vas dans les stratégie de groupes et la dedans tu cherches  dans :
config ordinateur -> parametres windows -> parametre de sécurité -> stratégies de comptes -> stratégie de mot de passe .
Sinon pour le messages . voit pas pour l'instant .

n°1583385
hi-jack
Posté le 28-05-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

mais en général windows rappel au users " votre mot de passe expirera dans x jours " automatiquement il me semble .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gpo mot de passe

 

Sujets relatifs
[WinXP] changer mot de passe via ligne de commande [resolu]Mot de passe " fichiers compressés"
[IE] y-a-til un gestionnaire de mots de passe comme pr mozilla? et où?Protection d'un dossier par mot de passe ?
effacer les mots de passe réseauattribuer plusieurs mot de passe pour une personne sur ftp de lycos
je suis bientot dans la M...., mot de passe windows perduComment se conecter à mon routeur en ayant oublier le mot de passe
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée) 
Plus de sujets relatifs à : gpo mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR