Tiens ce soir j'ai reçu ce mail en 3 exemplaires (ils se foutent vraiment de la gueule du cochon de client qui paye ces gens là)
"Cher Client, Chère Cliente,
Suite à une mutation technique, certaines demandes reçues n'ont pu être traitées.
Nous avons tout mis en uvre pour remédier à cette situation.
Cependant, dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponses à vos questions, nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Client disponible 7 j/7 de 8 heures à 22 heures aux :
· 0 811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (d'un poste fixe) si vous êtes un résidentiel
· 0 805 70 10 70 (prix d'un appel local) ou 1070 (d'un poste fixe) si vous êtes un professionnel
· ou vous connecter sur http://www.cegetel.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les meilleurs."