| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Cégétel] Nouveau logo ! | |
| benamou | Tiens ce soir j'ai reçu ce mail en 3 exemplaires (ils se foutent vraiment de la gueule du cochon de client qui paye ces gens là)
"Cher Client, Chère Cliente, Suite à une mutation technique, certaines demandes reçues n'ont pu être traitées. Nous avons tout mis en uvre pour remédier à cette situation. Cependant, dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponses à vos questions, nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Client disponible 7 j/7 de 8 heures à 22 heures aux : · 0 811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (d'un poste fixe) si vous êtes un résidentiel · 0 805 70 10 70 (prix d'un appel local) ou 1070 (d'un poste fixe) si vous êtes un professionnel · ou vous connecter sur http://www.cegetel.fr. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les meilleurs." |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|