Je suis chez cégetel depuis Juin 2004 ADSL + tel illimité à 44.90E , le tarif des nouveauxclients a baissé 2 fois
depuis, mais pas pour moi, et ce n'est pas d'avoir réagi appel au 1007, Mail, Fax, courrier, ils continuent de vouloir me faire payer à fond, mieux j'ai signé en décembre leur nouveau contrat à 24.90 (avec les 40 euros de frais de résiliation) mais j'ai pris la précaution à cette occasion de leur enlever le prélèvement à ma banque, mais mauvaise surpise, je vien de recevoir une facture pour les mois de Janvier et Févier toujours à l'ancien tarif et à régler avant le 17.01.
La téléopératrice du 1077, a bien reconnu que c'est pas normal vu que tout le monde passe au nouveau tarif dès Janvier, mais m'a dit que je devais encore me faire avoir et payer les 2 mois à 99.79 au lieu des 49.80 du nouveau tarif !
Je ne suis bien sur pas d'accord, et je compte leur envoyer la somme de 49.80, mais comme le TIP précise bien 99.79, j'ai peur qu'ils me coupent l'ADSL.
De toute façon si vraiment ils exigent çà, ce sera la dernière fois, j'envois leur chèque avec la lettre de résiliation LR avec AR, à moins que d'ici le 17 Janvier leur service facturation ne fasse une nouvelle facture.
Si quelqu'un a déjà solutionné un cas similaire, merci de me donner la marche à suivre pour règler ce genre de problème récurant de cégtel (même en MP).