Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel + WiFi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegetel + WiFi???

n°1872809
filvn
En pleine mutation...
Posté le 02-01-2005 à 19:35:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui s'est abonné chez Cegetel (2048k) et leur a pris le pack Wifi...
2 problèmes se posent :
Il a acheté une seconde machine avec une carte WiFi Belkin, le réseau est bien détecté, mais il est impossible à joindre même en lui indiquant la clé WEP (128 bits) qui va bien que ce soit en utilisant le gestionnaire wireless Belkin ou Windows... :-(
Avez-vous une idée du pourquoi?
Dans le pack Wifi, en plus du routeur (Inventel), il a eu une carte réseau USB qui se déconnecte régulièrement ce qui impose un redémarrage de la machine + une déconnexion/reconnexion de la carte USB... :-(
Je n'ai pas trouvé la solution à ces 2 problèmes, pouvez-vous me donner un p'tit coup de main rapidement car c'est vraiment trés chiant pour lui...
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 19:35:16  profilanswer
 

n°1872889
alan84
Posté le 02-01-2005 à 20:21:56  profilanswer
 

Après la lecture de ce topic tu trouveras pitete la soluce : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4680-1.htm

n°1873307
filvn
En pleine mutation...
Posté le 03-01-2005 à 10:40:10  profilanswer
 

Merci Alan! :-)
Je vais lui en parler ce soir... on va faire toutes les manips indiquées meme si une bonne partie d'entre elles ont déjà été tentées...

n°1882210
filvn
En pleine mutation...
Posté le 08-01-2005 à 21:13:45  profilanswer
 

Reponse trouvée dans les forums dédiés à inventel...
Ca fonctionne! :-)
Merci à Alan, tu m'as mis sur la piste! :)

n°1953954
vendeeman
Posté le 09-03-2005 à 01:44:25  profilanswer
 

tu peux mettre un lien vers les solutions stp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel + WiFi???

 

Sujets relatifs
Résaux Wifi qui se connecte mais pas d'échange ?Routeur/wifi freebox
plantage pc en wifi quand telechargeFreeBox et Linksys WAG54G en liaison WIFI
Choix Carte Wifi et Portéecegetel wifi
Peut-on utiliser le modem 9 box avec Cegetel en wifi ?P'tite question bête sur le modem wifi livré dans l'offre Cegetel
probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)je peux utiliser le modem wifi de cegetel avec mon abo wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Cegetel + WiFi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR