bonsoir ;
je fais juste part d'une petite expérience avec cégétel;
j'avais commandé (par internet) l'offre adsl max à 15 euros;
3 jours après , j'envoie un courrier de rétractation (eh oui, je suis comme çà , je change d'avis!): en théorie j'étais dans les délais;
qq jours après, j'apprends que ma ligne est activée, et que je vais recevoir le modem;
j'appelle la 1077, un conseiller me dit que j'ai pas envoyé mon courrier de rétractation à la bonne adresse (cégétel a la particularité d'avoir 3 adresses où on peut les joindre: la défense, rennes et blois je crois! comment savoir qui gère quoi!)
bref, ce conseiller me dit d'envoyer cette fois un courrier de résiliation, en recommandé, de réexpédier le modem, et de rappeler le service client au retour de l'accusé de réception afin de faire annuler la facture du modem et du 1er mois; il me dit que mon cas est bien enregistré, j'ai même un numéro de dossier !
une grosse semaine plus tard, je les rapelle donc; évidemment, ils n'ont pas connaissance du dossier enregistré lors mon mon 1er appel; ils me disent que j'ai été prélévé de 30 euros pour le modem!
ils me disent qu'ils vont régulariser çà!
pour l'instant, j'attends!
Conclusion: le service client qui m'avait paru réactif lors du 1er appel m'a déçu lors du 2e!
attention avec les 3 adresses de cégétel: c'est un vrai piège à con ce truc!!
voilà, bonsoir tout le monde