Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Réseau UTP + BNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Réseau UTP + BNC

n°2001060
beegeesdav​e
Posté le 19-04-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose sur mon ordinateur d'une carte réseau combo (UTP + BNC).
 
J'ai essayé de branché un cable RJ45 sur le port UTP libre de ma carte réseau (vue que le port BNC est occupé) et j'ai essayé d'avoir internet mais cela n'a pas fonctionné.
 
Pensez-vous qu'il est alors indispensable d'avoir deux cartes réseau sur le PC ?
 
Merci d'avance pour votre aide
Bg's

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

n°2001068
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-04-2005 à 10:45:01  profilanswer
 

sur une carte equipée de 2 prises BNC + RJ45, tu ne peux pas avoir simultanement le reseau sur les 2 prises. Tu dois utiliser soit l'une, soit l'autre.
=> dans ton cas tu va devoir installer une 2ieme carte reseau dans ton ordinateur.

n°2001078
beegeesdav​e
Posté le 19-04-2005 à 10:49:02  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

sur une carte equipée de 2 prises BNC + RJ45, tu ne peux pas avoir simultanement le reseau sur les 2 prises. Tu dois utiliser soit l'une, soit l'autre.
=> dans ton cas tu va devoir installer une 2ieme carte reseau dans ton ordinateur.


 
Merci pour ta réponse.
 
C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sure.
 
Ecnroe merci
Bg's


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Réseau UTP + BNC

 

Sujets relatifs
firewall et sécurité sur un réseaupb conflit carte son et carte usb sous window98
Probleme Reseau Wifidepartager une connection reseau
Réseau sans fil indisponiblePb de mise en réseau wifi entre un pc et un portable
reseau avec un 3ème ordinateurRéseau domicile
Cherches antispyware qui fonctionne en réseauPrise de tête Réseau - Wifi - Freebox
Plus de sujets relatifs à : Carte Réseau UTP + BNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR