Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Réseau UTP + BNC
beegeesdave

vrobaina a écrit :

sur une carte equipée de 2 prises BNC + RJ45, tu ne peux pas avoir simultanement le reseau sur les 2 prises. Tu dois utiliser soit l'une, soit l'autre.
=> dans ton cas tu va devoir installer une 2ieme carte reseau dans ton ordinateur.

Merci pour ta réponse.

C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sure.

Ecnroe merci
Bg's

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beegeesdave

vrobaina a écrit :

sur une carte equipée de 2 prises BNC + RJ45, tu ne peux pas avoir simultanement le reseau sur les 2 prises. Tu dois utiliser soit l'une, soit l'autre.
=> dans ton cas tu va devoir installer une 2ieme carte reseau dans ton ordinateur.

Merci pour ta réponse.

C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sure.

Ecnroe merci
Bg's

vrobaina sur une carte equipée de 2 prises BNC + RJ45, tu ne peux pas avoir simultanement le reseau sur les 2 prises. Tu dois utiliser soit l'une, soit l'autre.
beegeesdave Bonjour,

Je dispose sur mon ordinateur d'une carte réseau combo (UTP + BNC).

J'ai essayé de branché un cable RJ45 sur le port UTP libre de ma carte réseau (vue que le port BNC est occupé) et j'ai essayé d'avoir internet mais cela n'a pas fonctionné.

Pensez-vous qu'il est alors indispensable d'avoir deux cartes réseau sur le PC ?

Merci d'avance pour votre aide
Bg's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)