Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!

n°512984
Fab2[le re​tour]
Posté le 15-01-2002 à 10:01:01  profilanswer
 

D'après la doc CableWanadoo, sous XP y a pas besoin d'installer leur nouveau kit, y a juste à suivre la procédure d'install conection réseau de XP (on utilise le type PPPOE également).
Je ne suis pas sur d'avoir réussi la bonne install sous XP, et depuis je n'ai plus de connection, en fait la connection semble mettre 3 plombes pour afficher une page mais n'aboutit JAMAIS (plus d'1 heure d'attente sans aboutissement connection ou erreur !).
Comment configurer correctement ce nouveau type de connection PPPOE sous XP ou 98, car avant leur nouveau système je n'avais aucun problème à configurer sous W95/98/2000 ?
 
Deuxième question : il parait que ce système deconnecte automatiquement au bout de 24 heures de connection ! Comment faire pour supprimer cette déconnection automatique du systéme PPPOE ?
 
Merci pour toutes réponses ou idées.


---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 10:01:01  profilanswer
 

n°512989
athon
Even death may die
Posté le 15-01-2002 à 10:10:31  profilanswer
 

Perso, depuis que Wanadoo est passé au PPPOE, cela fonctionne beaucoup moins bien  :fou:  
je suis tout le temps en train d'attendre que cela se connecte... c'est pénible de rester connecté 2heures et de ne surfer que pendant 20 minutes  :fou:  
Je croyait que cela devait fluidifier le traffic, il n'en ai rien, cela ne fait que nous géner...


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°512995
Fab2[le re​tour]
Posté le 15-01-2002 à 10:29:09  profilanswer
 

UP  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche.
n°513071
lesyle
Posté le 15-01-2002 à 11:32:13  profilanswer
 

salut,
 
moi aussi je possede une connexion par cable sous win xp et je n'est aucun probleme !! J'ai fait la procedure d'install classic avec PPPOE. Je trouve a l'inverse de vous que c'est plus rapide que sous w98. Peu etre que cela dépend de la région (pour moi c'est rennes)
 
Pour la déconnexion j'avoue que j'en sait rien car j'ai jamais atteind cette durée de connexion (j'ai l'ADSL au boulot)  
 
voila pour mon expérience...

n°513073
lesyle
Posté le 15-01-2002 à 11:33:16  profilanswer
 

salut,
 
moi aussi je possede une connexion par cable sous win xp et je n'est aucun probleme !! J'ai fait la procedure d'install classic avec PPPOE. Je trouve a l'inverse de vous que c'est plus rapide que sous w98. Peu etre que cela dépend de la région (pour moi c'est rennes)
 
Pour la déconnexion j'avoue que j'en sait rien car j'ai jamais atteind cette durée de connexion (j'ai l'ADSL au boulot)  
 
voila pour mon expérience...

n°513102
athon
Even death may die
Posté le 15-01-2002 à 11:52:40  profilanswer
 

lesyle a écrit a écrit :

salut,
 
moi aussi je possede une connexion par cable sous win xp et je n'est aucun probleme !! J'ai fait la procedure d'install classic avec PPPOE. Je trouve a l'inverse de vous que c'est plus rapide que sous w98. Peu etre que cela dépend de la région (pour moi c'est rennes)
 
Pour la déconnexion j'avoue que j'en sait rien car j'ai jamais atteind cette durée de connexion (j'ai l'ADSL au boulot)  
 
voila pour mon expérience...  




 
je suis à ROUEN, c'est peut-être cela en effet, je vais les appeler de toute façon, cela ne peut plus durer...


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!

 

Sujets relatifs
un vieux alcatel 1000 de pptp en pppoe !!!!! -->CA MARCHE !!!WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...
Winroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2kCombien d'ordinateurs connectés sur Internet ?
ou trouver le module de connection au bureau a distance d'Xp ?Pbs avec certaines applis et jeux via partage internet
[win 2000 serveur] Partage d'internet sans wingate etc...connexion internet vraiment lente !!
mon winXP veut hiberner :(Soft pour optimiser une connection internet par cable
Plus de sujets relatifs à : CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR