Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...

n°512461
le papin
Posté le 14-01-2002 à 11:46:07  profilanswer
 

Salut, je possède une GeForce II MX 200 et j'ai installé Xp avec les derniers drivers de Nvidia. 1er jour pas de pb, puis le lendemain génération d'erreur dans le journal et Xp me propose d'envoyer cette erreur.
J'ai un ami qui a une GF2 Ti200 et pire l'affichage est buggué et les jeux ne se lance plus (sauf les Sims...?) !!!
Avez-vous un souci avec ces drivers. Si oui, quelle version utiliser pour les jeux ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 11:46:07  profilanswer
 

n°512500
petit.bob
Posté le 14-01-2002 à 12:10:58  profilanswer
 

Prends les nouveaux 21.83 sur http://www.telecharger.com


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.
n°512504
saxgard
Posté le 14-01-2002 à 12:14:08  profilanswer
 

le papin a écrit a écrit :

Salut, je possède une GeForce II MX 200 et j'ai installé Xp avec les derniers drivers de Nvidia. 1er jour pas de pb, puis le lendemain génération d'erreur dans le journal et Xp me propose d'envoyer cette erreur.
J'ai un ami qui a une GF2 Ti200 et pire l'affichage est buggué et les jeux ne se lance plus (sauf les Sims...?) !!!
Avez-vous un souci avec ces drivers. Si oui, quelle version utiliser pour les jeux ?
 
Cordialement.  




 
moi j'ai installé les memes ,récupéré sur le site de nvidia et pour l'instant j'ai rencontré aucun pb , essaye peut etre de les reinstallé tu verra bien
 
ou alors essaye les 21.83 comme ta dit petit.bob ;)

n°512509
Janfy
Observateur
Posté le 14-01-2002 à 12:18:54  profilanswer
 

y'a eu pas mal de prob avec les 23.11, fais une recherche sur le forum hardware. moi perso j'ai aucun prob avec xp pro + 23.11 + geforce1 sdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...

 

Sujets relatifs
Probleme pour les PRO de l'info.boot disk unmoutain (partition foutu suite installation driver nvidia
Drivers GeForce2 Go (portable) idem aux GeForce2 "normales" ?Comment virer les drivers DirectX?
limiter la bande passante sous Windows 2000 Promon winXP veut hiberner :(
Pb "vidage de la memoire virtuelle" sous winxp????[R E S E A U] Probleme de droit entre deux postes XP Pro
winXP et mes documentsImpossible de supprimer un ficihier sous XP Pro !!
Plus de sujets relatifs à : WinXP Pro & Drivers NVIDIA v23.11...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR