|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un vieux alcatel 1000 de pptp en pppoe !!!!! -->CA MARCHE !!! |
ragefan | tout est ici : http://perso.wanadoo.fr/echo.off/pptp-pppoe1.html [edtdd]--Message édité par ragefan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 07:49:38 |
ragefan | ca n interesse personne ?? |
Fskal | pas à l'heure où tu l'as posté...
|
bobdupont |
|
el cabron me gusta el perico | il ne reste plus grand monde en PPTP, tout le monde a deja migré en PPPOe --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | lantunnel builder =>caca --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fskal |
bon mais encore ? chez moi ça fonctionne très bien ! Si encore le fait de passer en PPPOE m'apportait une vitesse accrue, pourquoi pas, mais là franchement comme argument... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fskal | Non ce n'est pas que je veux a tout prix le garder mais je n'aimes pas foutre en l'air une config qui fonctionne bien juste pour le plaisir c'est tout, par contre si tu me dis que ça améliore le ping là tu m'interesse car le ping dans Q3 c'est important !!! |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:45:18 |
Fskal | tu as éveillé mon intérêt, je vais p'tet bien essayer pour voir si le ping en est vraiment amélioré... |
ragefan | oui c estr vrai que moi aussi je n ai pas a me plaindre du ppptp ... par contre c est vrai qu en pppoe , on a un meilleur PING |
Fskal |
tu l'as vérifié personnellement ? La différence varie de combien ? |
ragefan | genre entre 100 et 150 en ppptp et vers les 60 en pppoe |
Fskal |
ça fait une sacrée différence !!! ok je suis convaincu ! |
ragefan | tu as un vieux alcatel 1000 aussi ? |
Fskal |
Non un speed touch home |
pika-grrr | hehe individuellement ça ne va RIEN t'apporter de passer en pppoe. Neanmoins, pour l'ensemble des connectés de ton coin c'est un pas de plus vers un ping magnifique.
|
Fskal |
M'enfin ! j'ai dis que j'étais convaicu, il te faut quoi ? un screenshot de ma config réseau avant/après ???
|
neo444 | super ce topic --------------- --------------- |
neo444 | okay
--------------- --------------- |
neo444 | ok
--------------- --------------- |
ragefan | alors ca marche bien non ? |
ragefan | UP !
|
trackziro |
|
ragefan | le speed touch home n est pas en deja en pppoe ??? |
ragefan |
|
Picsou31 | il est bien ce site hop dans les favoris |
ragefan | on est d accord mais pour l alcatel 1000 par exemple c est loin d etre documenté d'ou l 'adresse que j ai donné. |
ragefan | et non la manip pour le speed touch home est un peu plus complexe .. et ce modem n est pas rare , tous les premiers habitants a avoir eu l adsl ont eu celui-la ... Par contre c est clair que le speed touch home fait deja serveur DHCP et peut faire routeur avec la modif ... ca c est fort |
ragefan | ok je croyais que tu parlais de la manip de passer de la version home a la version pro ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche driver pour un onduleur Merlin Gerin "vieux model' | Ca marche chez vous Windows Update ?? |
Comment tester une carte reseau pour voir si elle marche ? | modem alcatel usb , daube ou pas daubepour l'adsl? |
que pensez vous du modem alcatel speed touch usb? | Modem ELSA Tango 1000 (RNIS) et liaison multiple sous Xp c possible? |
Sa marche sa avec cette config??? | Mon réseau marche pas |
Hyperterminal ? Ca marche comment ? | Voix sur IP a travers un Alcatel Speed Touch Home@Pro |
Plus de sujets relatifs à : un vieux alcatel 1000 de pptp en pppoe !!!!! -->CA MARCHE !!! |