Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon winXP veut hiberner :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon winXP veut hiberner :(

n°511063
kdesign
Posté le 13-01-2002 à 05:03:04  profilanswer
 

ben voila j etais sur le net et j ecoutais des mp3 et tout d un coup hop ecran noir puis une fenetre "preparing to hibernating"
 
et apres ecran noir definitif
 
je savais pas quoi faire alors j ai rebooté
 
et il a redemarré la musique la ou elle s etait arrété et tout et tout
 
???? comment ca se fait ca ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 05:03:04  profilanswer
 

n°511246
kdesign
Posté le 13-01-2002 à 12:25:56  profilanswer
 

:bounce:

n°511253
Alana
Amiga for ever.
Posté le 13-01-2002 à 12:32:21  profilanswer
 

Bein laisse le faire, c'est hiver apres tout.  :lol:

n°511255
Arenis
Posté le 13-01-2002 à 12:35:38  profilanswer
 

a mon avis c ton "preparing to hibernating" est le message en anglais pour la mise en veille prolongé. Cette mise en veille prolongé stocke ta ram sur ton disque dur. Au redémarrage, elle est rechargée et donc tu te retrouves exactement où tu était lors de l'hibernation.
Maintenant pourquoi ton ordinateur a decide de se mettre en veille prolongee? soit tu as appuyé sur le bouton mise en veille prolongé (qui peut exister aussi sur ton clavier) ou alors va savoir c encore une des facecies de winxp. Enfin bon tu peut regler cette mise en veille a partir du panneau de configuration > options d'alimentation et les onglets avance et mise en veille prolonge.
 
Voila a+

n°511263
kdesign
Posté le 13-01-2002 à 12:41:35  profilanswer
 

oui merci j ais trouvé ca j ai decoché la case "enable hibernate"
 
ce que je comprends pas tout comme toi c pourquoi il a fait ca comme ca alors que j etais sur le net .... enfin bref ca m a bien fait flipper qd meme lol
 
merci a toi
 
kriss

n°511418
mopsos
Mangez moi
Posté le 13-01-2002 à 14:26:35  profilanswer
 

juste une question tu utilisais l'ordi à ce moment, enfin tu surfais, ou bien tu avais juste une page ouvert comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon winXP veut hiberner :(

 

Sujets relatifs
Pb "vidage de la memoire virtuelle" sous winxp????winXP et mes documents
C 'est koi la mise en veille prolongée sous WinXP ?????[WinXP,2k] Les icones de la barre des taches "freestylent" au boot !
passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?Diskette de demarage pour winXp ?
Partage winXP <-> Windows MeOptimisation de winXP
Comment faire pour que le firewall de winxp ne bloque pas le lan ?WinXP Pro: rendre des dossiers confidentiels ???
Plus de sujets relatifs à : mon winXP veut hiberner :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR