Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cablage ADSL en RJ11 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage ADSL en RJ11 ?

n°1055781
Cyrille999
Cyrille
Posté le 11-02-2003 à 09:57:31  profilanswer
 

Je voudrais remplacer les cables trop courts qui sont livrés avec le modem ALCATEL en USB.
 
Mais après réflexion, je ne sais pas si c'est du cable RJ11 classique ou si il faut acheter un autre type de cable (ou un RJ11 renforcé !!!).
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 09:57:31  profilanswer
 

n°1055807
iacei
Posté le 11-02-2003 à 10:14:08  profilanswer
 

C du classique RJ11, j ai recupéré un cable de 8m non blindé et ca roule sans pb, pas de repercussion sur le down ni le ping.
 

n°1055822
Cyrille999
Cyrille
Posté le 11-02-2003 à 10:34:23  profilanswer
 

IAceI a écrit :

C du classique RJ11, j ai recupéré un cable de 8m non blindé et ca roule sans pb, pas de repercussion sur le down ni le ping.
 
 


 
MERCI !!!


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cablage ADSL en RJ11 ?

 

Sujets relatifs
Solution ADSL et autocomL'ADSL va t'il être plafonné aux niveau des téléchargements ??
Ping ADSL sur la région nord pas de calaisUn problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?
qu'en est il de la baisse de l'adsl?ADSL Autoconnect fait des déconnexions intempestives....
a quand une nouvele baisse de l'adsl ?FT et le ping en ADSL : Interleave et Fastpath
Nouvelles offres ADSL en mars 2003 ?Deconnections imtempestives avec modem adsl ECI
Plus de sujets relatifs à : Cablage ADSL en RJ11 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR