Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Solution ADSL et autocom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Solution ADSL et autocom

n°1055651
playskool
Posté le 11-02-2003 à 00:23:05  profilanswer

voila je suis dans une residence etudiante d'environ 300 appartements et je voudrais avoir l'ADSL.
Le seul pb c'est qu'une 50aine de ligne arrive de France telecom et apres elles sont dispatchées avec un autocom. Le pb avec cet autocom c'est qu'il n'y a pas une ligne par appartement donc à chaque fois qu'on telephone, on est pas sur de retomber sur la meme ligne.
Je voulais savoir si vous connaissiez des solutions relativement economiques pour resoudre ce pb(c un peu des radins a l'administration!!!)
Bien sur j'ai deja pense a demenager mais c'est pas possible et en ce moment j'ai deja un RTC illimite donc voila vous savez tout!!! merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:23:05  profilanswer

n°1066640
playskool
Posté le 19-02-2003 à 22:19:36  profilanswer

Playskool a écrit :

voila je suis dans une residence etudiante d'environ 300 appartements et je voudrais avoir l'ADSL.
Le seul pb c'est qu'une 50aine de ligne arrive de France telecom et apres elles sont dispatchées avec un autocom. Le pb avec cet autocom c'est qu'il n'y a pas une ligne par appartement donc à chaque fois qu'on telephone, on est pas sur de retomber sur la meme ligne.
Je voulais savoir si vous connaissiez des solutions relativement economiques pour resoudre ce pb(c un peu des radins a l'administration!!!)
Bien sur j'ai deja pense a demenager mais c'est pas possible et en ce moment j'ai deja un RTC illimite donc voila vous savez tout!!! merci de vos reponses

alors pas de solution?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Solution ADSL et autocom

Sujets relatifs
xp / w98se (dualboot): acces au mode sans echec de w98se solution insL'ADSL va t'il être plafonné aux niveau des téléchargements ??
Ping ADSL sur la région nord pas de calaisUn problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?
qu'en est il de la baisse de l'adsl?ADSL Autoconnect fait des déconnexions intempestives....
a quand une nouvele baisse de l'adsl ?FT et le ping en ADSL : Interleave et Fastpath
Nouvelles offres ADSL en mars 2003 ?Deconnections imtempestives avec modem adsl ECI
Plus de sujets relatifs à : Solution ADSL et autocom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR