Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Business Everywhere et Réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business Everywhere et Réseau local

n°2264668
DamienCYS
Posté le 21-12-2005 à 16:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous utilisons des Pack Business Everywher de France Telecom.
Mon problème est que quan ce logiciel ouvre son tunnel VPN,il coupe toutes les autres connexions du PC.
 
En cherchant un peu j'ai su qu'on pouvait modifier certains parmètres de cette connexion pour remédier à ce problème.
 
Si jamais quelqu un l'utilise et à résolu ce problème, merci de son aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 16:15:40  profilanswer
 

n°2265328
DamienCYS
Posté le 22-12-2005 à 09:13:19  profilanswer
 

un petit up

n°2265433
ga3kko
Posté le 22-12-2005 à 11:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai bien peur que tu ne trouve pas de solution à ton problème. Business Everywhere ne permet pas de faire du 'split tunneling', c'est à dire avoir simultanément accès ton VPN ET à Internet. Ceci n'est pas un défaut du kit BE, c'est une question de sécurité, parce que le split tunneling ca peut être dangereux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Business Everywhere et Réseau local

 

Sujets relatifs
problèmes de connections internet avec reseau doméstiqueRéseau super lent en Wifi avec FreeBox
Un pbl de réseau simple à résoudre...à l'aide! je ne sais pas faire un réseau wifi!
Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFimsn indesirable sur mon reseau impossible a enlever
svp besoin petit coup de pouce ! réseau wifiReseau juste avec clé Wifi
probleme creation reseau vpnaidez moi a faire un reseau...pcq là !
Plus de sujets relatifs à : Business Everywhere et Réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR