Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Business Everywhere et Réseau local
ga3kko Bonjour,

j'ai bien peur que tu ne trouve pas de solution à ton problème. Business Everywhere ne permet pas de faire du 'split tunneling', c'est à dire avoir simultanément accès ton VPN ET à Internet. Ceci n'est pas un défaut du kit BE, c'est une question de sécurité, parce que le split tunneling ca peut être dangereux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ga3kko Bonjour,

j'ai bien peur que tu ne trouve pas de solution à ton problème. Business Everywhere ne permet pas de faire du 'split tunneling', c'est à dire avoir simultanément accès ton VPN ET à Internet. Ceci n'est pas un défaut du kit BE, c'est une question de sécurité, parce que le split tunneling ca peut être dangereux.
DamienCYS un petit up
DamienCYS Bonjour à tous,

Nous utilisons des Pack Business Everywher de France Telecom.
Mon problème est que quan ce logiciel ouvre son tunnel VPN,il coupe toutes les autres connexions du PC.

En cherchant un peu j'ai su qu'on pouvait modifier certains parmètres de cette connexion pour remédier à ce problème.

Si jamais quelqu un l'utilise et à résolu ce problème, merci de son aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)