Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un pbl de réseau simple à résoudre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pbl de réseau simple à résoudre...

n°2264359
KephrenEye​s
Posté le 21-12-2005 à 12:02:39  profilanswer
 

Hello! :hello:  
 
J'suis face à un prob assez simple à résoudre jpense:
Mais voilà, après des heures de recherche... j'en peu plus =) Help !!  :heink:  
 
Voilà, j'ai devant moi ceci: ordi portable (XP pro), PC fixe(XP fam), réseau WIFI:  
j'arrive pas à acceder à ma connexion internet à partir du portable !!  :pt1cable:  
 
J'suis connecté en 56k sur mon fixe
Et j'aimerais bien, en ouvrant internet explorer sur mon port, que..; comme par magir, la page de google s'affiche =)
 
Je serais l'homme le plus heureux du monde =)  :bounce:  
 
J'arrive à acceder aux dossiers/fichiers du FIXE à partir du portable, mais en ce qui concerne l'accès internet ---> problème !! :fou:  
 
Il y a surement une manip simple à faire pour débloquer tout ça...
 
Offrez moi un vrai cadeau de noel, donnez moi la possibilité de surfer avec mon portable via mon FIXE =)  :love:  
 
 
Merci d'avance =)
 
 
&merry Christmas!!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par KephrenEyes le 21-12-2005 à 12:20:24
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 12:02:39  profilanswer
 

n°2264365
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2005 à 12:06:03  profilanswer
 

Met un titre plus explicite please...

n°2264366
blood200
Posté le 21-12-2005 à 12:07:30  profilanswer
 

KephrenEyes a écrit :

Hello! :hello:  
 
J'suis face à un prob assez simple à résoudre jpense:
Mais voilà, après des heures de recherche... j'en peu plus =) Help !!  :heink:  
 
Voilà, j'ai devant moi ceci: ordi portable (XP pro), PC fixe(XP fam), réseau WIFI:  
j'arrive pas à acceder à ma connexion internet à partir du portable !!  :pt1cable:  
 
J'suis connecté en 56k sur mon fixe
Et j'aimerais bien, en ouvrant internet explorer sur mon port, que..; comme par magir, la page de google s'affiche =)
 
Je serais l'homme le plus heureux du monde =)  :bounce:  
 
J'arrive à acceder aux dossiers/fichiers du FIXE à partir du portable, mais en ce qui concerne l'accès internet ---> problème !! :fou:  
 
Il y a surement une manip simple à faire pour débloquer tout ça...
 
Offrez moi un vrai cadeau de noel, donnez moi la possibilité de surfer avec mon portable via mon FIXE =)  :love:  
 
 
Merci d'avance =)
 
 
&merry Christmas!!  :bounce:


 
1) clic droit favoris réseau -> clic droit sur ta connexion 56k -> Avancé -> coche les 3 cases
2) clic droit favoris réseau -> double clic sur ta connexion réseau local ->protocole TCP/IP -> obtenir adresses IP et DNS automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un pbl de réseau simple à résoudre...

 

Sujets relatifs
à l'aide! je ne sais pas faire un réseau wifi!Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi
msn indesirable sur mon reseau impossible a enleversvp besoin petit coup de pouce ! réseau wifi
Reseau juste avec clé Wifiprobleme creation reseau vpn
aidez moi a faire un reseau...pcq là !limiter bande passante d'un ordi en reseau
connectivité limité apres retrait reseau localreseau local via internet
Plus de sujets relatifs à : Un pbl de réseau simple à résoudre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR