Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brider accès au réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brider accès au réseau...

n°2600158
djod4556
Posté le 24-12-2006 à 12:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous présente la situation :
J'ai trois PC en réseau (wifi) respectivements sour Win XP Pro, XP Familiale et Windows 2000 Pro. Le réseau est établit par une freebox en mode routeur sur laquelle j'ai défini 3 baux dhcp fixes pour les trois PC, elle partage également la connexion internet.
Mon problème est le suivant :
Le PC sous Windows XP pro partage des dossier avec les autres PC et je voudrais restreindre l'accès à ces dossier selon le PC.
J'ai donc essayé avec l'onglet sécurité de "Partage et sécurité" de définir les utilisateurs spécvifiques à chaqus dossier. Le problème c'est que seul les comptes utilisateurs présent sur la machine (donc ceux de win xp pro) sont affichés les autres n'apparaissent pas. J'ai essayé d'utliser la fonction "avancé" mais le problème est le même, j'ai également essayé d'entrer manuellement le nom du compte, ça ne marche pas non plus.
Quand j'utilise la stratégie de sécurité locale pour restreindre l'accès par le réseau et que j'ajoute un compte d'utilisateur qui n'est pas propre à la machine il me dit quelquechose comme "Impossible d'écrire la base de donnée ...".
 
VOila voila, sivous avez une solution je suis preneur.
Bon noël à tous.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 12:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brider accès au réseau...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en ReseauFenêtre "Orange" indispensable pour l'accès au net
Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisationproblème réseau local
reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu]Acces Reseaux Refuser droit Admin
Freebox V5 Reseau local ethernet w 2000 PRO XP PROTéléphone vers une carte réseau.
Comment créer un réseau local?Brider à un accès à internet seul sur un reseau
Plus de sujets relatifs à : Brider accès au réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR