Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu]

n°2599582
jeha
Posté le 23-12-2006 à 03:26:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je rencontre le problème suivant : avec XP home et un adaptateur wifi netgear MA111V2 (802.11b), pas de problème lors de l'installation, tout fonctionne très bien du premier coup ... Mais voilà, lors de l'utilisation de comptes utilisateurs limités (Win XP home) le connexion au réseau est impossible !  
 
Cependant dans certaines conditions, ça fonctionne !  
 
_Au démarrage du PC, si j'ouvre une session administrateur, pas de problème la connexion réseau est opérationnelle. Je ferme alors cette session et les sessions que l'on ouvre maintenant avec des droits limités vont pouvoir accéder au réseau sans aucun problème.
 
_Au démarrage du PC, si j'ouvre une session à droits limités, la connecxion wifi ne fonctionne pas (l'icône du systray est marquée d'une croix rouge et on ne peut accéder à la totalité des paramètres car certains sont grisés)
 
Je précise qu'avec la connexion réseau RJ45 du PC je n'ai aucune restriction d'accès au réseau avec aucun des comptes utilisateurs !
 
Je n'y comprends plus rien, avez vous rencontré déjà des cas semblables ? Je me suis bien sur empressé de faire l'essai sur une autre machine XP home, et c'est exactement la même chose ! Cela peut il venir du matériel Wifi ?
 
Je vous remercie de votre attention
 
jeha


Message édité par jeha le 09-03-2007 à 07:52:27
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 03:26:02  profilanswer
 

n°2600147
jeha
Posté le 24-12-2006 à 12:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous donner des nouvelles de mob problème qui est finalement résolu.
Je n'ai pas compris ce quelle façon mais ça fonctionne ! Après avoir cherché pendant une journée j'avais fait ce post, car un peu désespéré de ne pas arriver à mes fins ... EN fait le problème s'est résolu "tout seul" 24 h après, remise en route du PC et là : "nouveau matériel détecté", ma clé Wifi ! j'ai suivi donc la procédure et aucun problème ça foctionne !
Comment est ce possible alors que je l'ai fait un grand nombbre de fois ?  et que la liaison Wifi fonctionnait (pas de problème dans la gestion de périphériques), le PC a été redémarré X fois, désinstallation réinstall. redémarrage, etc ... Rien n'y faisait ! et là ce soir je redémarre et ... "nouveau périphérique etc ... " et maintenant accès internet et résau avec tous les utilateurs (ycompris les comptes limités) .
 
Si quelqu'un a une explication ou une piste ... j'ai vraiment galéré pour rien !
 
Merci de votre attention
 
jeha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu]

 

Sujets relatifs
[résolu] J'entends de la pub qui sort de nulle part !connection internet wifi via livebox
FREE+Wifi+2 PC portables...1seul arrive à se connecterXp et les comptes locaux
[Livebox] Probleme Wifi et server DHCPVoisinnage reseaux avec WIFI
Radmin server et multi comptes xp proFreebox V5 Reseau local ethernet w 2000 PRO XP PRO
Téléphone vers une carte réseau. 
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR