Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphone vers une carte réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone vers une carte réseau.

n°2598909
DarkLap22
Posté le 21-12-2006 à 22:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
     Je doit faire communiquer une compagnie à distance par un connection par modem vers un ordinateur(via la carte réseau) et ensuite rediriger vers le modem de l'ordinateur qui lui est connecter à une machine industriel. À mon avis, la connection d'un modem(via ligne téléphonique) à la carte réseau est impossible(Via internet)...  
 
Quand penser vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 22:17:47  profilanswer
 

n°2599018
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-12-2006 à 08:59:06  profilanswer
 

Peux-tu nous faire un schéma, parceque là, je comprends rien.
Enfin, c'est peut-être à cause du manque de café.....

n°2599081
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-12-2006 à 11:12:20  profilanswer
 

Je comprends que ton ordinateur commande une machine industrielle par une interface, et tu souhaites qu'une société puisse faire du contrôle à distance de ton ordinateur.
Dans le controle à distance, les informations de ton ordnateur remontent vers l'opérateur par internet (upload)
pour que cela ne soit pas trop lent, il faut que le débit upload soit suffisant.
Sur une ligne téléphonique tu auras au maximum 64k ou 128kbps (avec un modem numeris)
Un abonnement internet adsl avec un bon upload est plus confortable pour l'opérateur, et les coûts actuels deviennent raisonnables. (ce n'est que mon avis)
 
http//:www.grenouille.com

n°2599084
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-12-2006 à 11:16:46  profilanswer
 
n°2599109
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-12-2006 à 11:56:56  profilanswer
 

Réponse plus précise à la question posée.
Jusqu'à aujourd'hui, les sociétés de maintenance modifiaient les paramétres des machines en passant par des modem téléphoniques directement reliés aux machines.
Depuis que les uploads internet ne sont plus limités (ou pas trop) les sociétés préférent le contrôle à distance des ordinateurs.
Il faut donc trouver une solution pour la liaison de la machine à l'ordinateur.
Seul le concepteur de la machine peut te répondre s'il peut te fournir une liason réseau éthernet.
Il aura plus probablement une liaison par port série (mais ceux ci disparaissent des portables)
ou une liaison usb (qui peut poser des pb d'alimentation électrique au delà de 10 métres)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphone vers une carte réseau.

 

Sujets relatifs
export compte de messageries outlook vers portableComment créer un réseau local?
xp et vista dans le meme reseauPartage Imprimante réseau WIFI
Disque dur réseau?Problème jeu en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Téléphone vers une carte réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR