Afin de ne pas vous embêter, je donnerais directement les deux problèmes que j'ai...
1) afin de pouvoir être librement sur internet, l'onglet "orange" est indispensable [voir image1]... si jamais je le ferme(à côté de "Msn Messenger" ) alors internet est coupé... comment faire pour pouvoir être sur internet sans être obligé d'avoir ça d'ouvert ? (je possède la livebox avec wanadoo, wanadoo appartenant à orange)
image1 :
----------Problème 2 résolus à présent--------------------------------------
2) Sur mon ancien ordinateur avec windows98, les noms de chaques fenêtres ouvertes tenaient sur la même ligne même s'il y avait 25 fenêtres d'ouvertes, seuleument ici, lorsque trop de fenêtres sont ouvertes... ils me regroupent les applications [voir image1], à titre d'essai ici par exemple, j'ai ouvert plusieurs conversations msn...ils me les compactent, et je suis obligé dans un premier temps de cliquer dessus [voir image2]
image2:
puis de choisir la conversation qui m'interesse... je préfererais l'ancien système car en général 6fenêtre d'ouverte, et il me compacte tout ça... j'ai windows xp pack2 (la vraie version, pas une crackée) est-il possible de changer cela ? si oui comment faire ? ^^
Merci d'avance (si vous pouviez me répondre en disant si vous parlez de la question (1) ou (2) poru éviter totues confusions ce serait cool )
Message édité par vilainchaton le 23-12-2006 à 16:09:14