|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 sites séparés par une rue - baie de brassage - recette de cablage |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:12:02 |
wonee Ben Chui SyMpA | Nous on avait passé 3 fibres mais çà douille super grave. Surtout s'il y a soudure !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu ne quantifie pas "tout le traffic"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux économiser de la bande passante et que tu peux investir, tu peux aussi voir la solution d'une plateforme Citrix Metaframe... |
huit | nop faut rien changer
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:47:08 |
killlkenny | hello kumpel :
|
huit |
huit |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | y a pas mal de switch avec 24 ports 10/100 et 2 ports 1000 (nortel, cisco et compagnie) |
com21 Modérateurreal men don't click | idem en 48 ports
huit | ben je trouve pas
Message édité par huit le 23-11-2005 à 18:25:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | par exemple : http://monsieurprix.com/listing/gen/J000080502.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
michoubidou69 Prions pour que ça marche ! | Bonsoir,
|
huit | tres bien tout ca, j'avais mal cherché encore une fois
|
huit | houla
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | heu la gaine appartient a qui ? |
huit | a nous |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben si c est a vous vous faites passer ce que vous voulez dedans alors |
huit | non mais je crois que drazor essayait de dire quelque chose a michoudibou |
com21 Modérateurreal men don't click | jamais de UTP ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | non, faut du monobrins.
huit | oué mais ca résoud pas le problemes des angles
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça dépend des rayons de courbures des angles. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
huit | ben des murs et plafonds à 90 |
com21 Modérateurreal men don't click | je parle de l'angle de courbures pas de l'angle en lui même.
huit | oué je sais bien,
|
huit | bon ben maintenant y faut acheter la baie
|
huit |
|
huit | me revoila avec une nouvelle question,
|
huit | up |
huit | personne na jamais fait certifié son cablage ? |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben normalement c est la boite qui a pose le cable qui doit faire une recette avec toi et pour verifier l'installation (en gros il s'engage a avoir livré ce qu'il y a marqué sur papier)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cordons de brassage | Logiciel création de sites internet |
creation de sites | baies de brassage réseau d'occasion de 2m? |
cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc... | Linksys : 2 sites distants et matos pour répetiteur de signal |
Problème d'accès à certains sites | Affichage des comptes POP separés dans Outlook Express |
Une IP, plusieurs sites. | Sites de scan de ports=> suffisant ? |
Plus de sujets relatifs à : 2 sites séparés par une rue - baie de brassage - recette de cablage |