Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...

n°2222512
polygon_wi​ndow
Posté le 14-11-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voilà donc comme je l'indique dans le titre du sujet, j'aimerai savoir si il existe des sites internet expliquant (de manière compréhensible pour qqun qui n'est pas ingé en réseau) comment fonctionnent en général les ports TCP/UDP en réseau, et quelles sont les relations entre tel type d'application et tel type de port...
En effet, j'aimerai en savoir un petit peu plus là dessus afin de savoir comment configurer au mieux mon Firewall, qui pour l'instant est Kerio Personnal Firewall, mais qui sera peut être prochainement Look'N'Stop, un firewall apparemment très efficace... Seulement celui-ci est relativement coton a configurer, surtout quand on n'y connait pas grand chose en réseau...
 
Donc si vous avez quoi que ce soit à me conseiller, que ce soit en rapport avec les ports réseau ou Look'N'Stop, n'hésitez pas ! :D
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

n°2223547
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-11-2005 à 15:54:53  profilanswer
 

pour l'explication des ports ta ca deja :
 
http://www.emsisoft.com/en/kb/portlist/
 
sinon ta essayer commentcamarche.com ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...

 

Sujets relatifs
Linksys : 2 sites distants et matos pour répetiteur de signalProblème d'accès à certains sites
comment rediriger des ports avec l'alicebox (modem hitachi)je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque
cherche programme qui minute le redémarrage du PCcherche un logiciel de sauvegarde !!!!
Une IP, plusieurs sites.forwarder les ports
cherche programme localisation IPcherche Ip fixe
Plus de sujets relatifs à : cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR