|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : branchement freebox = virus !.. et vous ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:21:45 |
morganno oui oui, toi aussi. | le fait de brancher un modem (adsl ou non) ne peut pas te faire choper un virus... |
Alkor2001 | Même pas besoin de télécharger, les virus du style Blaster se propagent tout seuls sur les pcs non protégés... --------------- J'aime pas Apple... |
-CouiLLe2ChieN- |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je conseil à evr de :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est koi comme virus ? c est koi les effets ?
--------------- #mais-chut |
Aesthetics | il me semble que t pas le seul a qui c'est arrivé de brancher sa freebox et de choper direct un virus mais bon c coup de pas de chance a mon avis |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:43:07 |
laurent le grand |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
laurent le grand |
|
laurent le grand |
|
|
Geoges | oui même pb. Il faut absolument mettre un firewall. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
evr mm.. | aaa ba voila on n'attrape pas un virus que en lancant msblast.exe hein
|
xam_orpheus |
|
trmassoud | ça fais pas avancer le schmilbik mais moi aussi au bout de 1 min aaprès install de freebox msblast m'a fait redémarrer --------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
evr mm.. |
|
xam_orpheus |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon puisk a parement plusieur personne sont touché par ce probleme. je sais pas si c est le cas, mais est ce kil y a des CD de fournis avec la freebox ?
--------------- #mais-chut |
djoul |
|
xam_orpheus |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
djoul |
|
BC-A | --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
evr mm.. | oue et puis en même temps c'est dur a croire, quand on n'a pas l'xp d'un forum ou son xp perso, qu'en se connectant 2min le temps de dl les maj de win on puisse pecho un virus |
Publicité | Posté le |