Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui a ouvert une ligne de telephone pour prendre la FreeBox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a ouvert une ligne de telephone pour prendre la FreeBox ?

n°1370991
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-12-2003 à 14:18:09  profilanswer
 

cb de temp faut il entre l'ouverture de la ligne de telephone et l'acces au service de degroupage free ?
 
ma ligne de telephone a été ouverte le 5.12 cad que le 5 je pouvais passer de coups de fils.
maintenant je remplit tout les jours la demande de freebox sur le site free, mais pour l instant il ne me propose que l offre adsl classique :( (pas la freebox)
ors avec tout les numero de tel de mes voisin de palier la demande de freebox fonctionne, donc je suppose que ca devrai aussi fonctionner pour moi l acces a la freebox nan ?
es ce que c est just une question de temps ? et si ui combien ? :/
 
sinon j ai lu que a parement le modem sagem permettai aussi d acceder au degroupage.. le sagem c est celui kil donnent pour l offre adsl c ca ? es ce quil existe un service free pour echanger son sagem contre une freebox, si jamais je fais ma commande maintenant en attendant d arriver dans leur base de registre freebox :/ ? car j etait intéressé aussi par les services de telephone et de télévision tant ka faire :/
 
en fait le probleme est que je suis entrain de resilier noos et que je voudrai bien avoir mon autre connection en janvier...
 
es ce que l ouverture d une nouvelle ligne necessite que free me racorde à leur réseau dégroupé ? ou bien es ce que c est automatique du moment que FT a ouvert ma ligne ?
 
 
je suis a paris 11eme... et normalement tout paris est dégroupé... alors que faire, de quoi depend le fait que le formulaire en ligne m attribue la freebox ? et cb de temps cela va prendre ? :cry:


Message édité par jeantend le 08-12-2003 à 14:44:11
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:18:09  profilanswer
 

n°1371026
rizzla_tsa
Posté le 08-12-2003 à 14:47:02  profilanswer
 

une seule chose a dire :
appelle le 1014


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1371027
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-12-2003 à 14:49:02  profilanswer
 

bin c est ce que j ai fait plein de fois
et ils m ont dit que normalement de leur coté tout est fait :(
alors je sais pas skils sont sensé faire
je sais que je peux passer des coups de telephone avec ma ligne FT, alors que demander d autre a FT ?  :heink:


Message édité par jeantend le 08-12-2003 à 14:50:46
n°1371099
darkangel
C2FFA
Posté le 08-12-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

Ca prends en gros 10-15jours pour être bien mis à jour partout, donc attends une bonne semaine encore :o

n°1371141
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-12-2003 à 16:16:55  profilanswer
 

ah ok merci je vais marmer de patience :/
c koi tout ce ki doit etre mis a jours ? :( jpensais que avec la puissance du numérique tout etait instantané maintenant :cry:

n°1371187
darkangel
C2FFA
Posté le 08-12-2003 à 16:44:42  profilanswer
 

Bah chépa, c les baes de données qui doivent se mettre à jour que periodiquement.

n°1371263
chtiofonce
Posté le 08-12-2003 à 17:29:10  profilanswer
 

jeantend je suis dans le meme cas que toi à qq jours près, a priori il faut attendre que
1/ free recoive ton formulaire de demande en double exemplaires + RIB + facture de FT
2/ Free fasse la demande d'ouverture de ligne adsl à FT (gràce à ta facture envoyée en 1/)et que celle ci soit acceptée
3/que tu recoives ta freebox
bref, pour le moment je modem56k pour tuer le temps...

n°1371276
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-12-2003 à 17:38:24  profilanswer
 
n°1371281
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-12-2003 à 17:43:03  profilanswer
 

chtiofonce a écrit :

jeantend je suis dans le meme cas que toi à qq jours près, a priori il faut attendre que
1/ free recoive ton formulaire de demande en double exemplaires + RIB + facture de FT
2/ Free fasse la demande d'ouverture de ligne adsl à FT (gràce à ta facture envoyée en 1/)et que celle ci soit acceptée
3/que tu recoives ta freebox
bref, pour le moment je modem56k pour tuer le temps...


pour la facture je suis allé a l'agence de rivoli pour kil m impriment un truc pour prouver ke ma ligne est ouvertz donc pas besoin de facture
oula attention la demande en ligne etape 2 ya ecrit en haut "Offre ADSL" ou "Offre FREEBOX"
si tu envoi le papier imprimé avec offre adsl, tu recevra pas le modem freebox sauf si avant kils recoivent ton courier tes infos FT ont été updatées
et pour l instant ils n y a pas de service chez free pour echanger son modem par un modem differant (pour l instant tout remplacement est pour un modem identique) c est prevu pour 2004, c est bientot, mais tout depend kan en 2004

n°1371389
Xam_Orpheu​s
Posté le 08-12-2003 à 19:57:20  profilanswer
 

Tu dois simplement attendre que Ft mette sa base de donnée à jour et Free aussi, ca devrais prendre 15 jours - 3 semaines en gros.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 19:57:20  profilanswer
 

n°1371390
Xam_Orpheu​s
Posté le 08-12-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

chtiofonce a écrit :

jeantend je suis dans le meme cas que toi à qq jours près, a priori il faut attendre que
1/ free recoive ton formulaire de demande en double exemplaires + RIB + facture de FT
2/ Free fasse la demande d'ouverture de ligne adsl à FT (gràce à ta facture envoyée en 1/)et que celle ci soit acceptée
3/que tu recoives ta freebox
bref, pour le moment je modem56k pour tuer le temps...


 
Il en est pas là pour l'instant...

n°1371462
fab263
Posté le 08-12-2003 à 21:10:11  profilanswer
 

Moi ca a mis 3 semaines... :( cetait troooooop long (92)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui a ouvert une ligne de telephone pour prendre la FreeBox ?

 

Sujets relatifs
Freebox très très rapide !!!!Connection d' une freebox via Wifi ou réseau electrique...
Freebox et cable ethernet ??prob inscription freebox
Routeur/ firewall dans la freeboxQuel routeur pour la freebox ?
Problèmes de ligne avec Télé2 ADSLkelk1 a la FreeBox a coté de M°Parmentier a paris 11 ?
freebox super rapide ???[URGENT] Install VNC en ligne de commande via mon LAN
Plus de sujets relatifs à : qui a ouvert une ligne de telephone pour prendre la FreeBox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR