Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette

n°2845493
dark miyab​i
Posté le 07-03-2009 à 11:29:17  profilanswer
 

salut j aimerai faire un ghost de mon install xp pour m éviter de tout réinstallé les jeux etc ... je voulais donc savoir si il était possible de faire une image bootable de mon OS malgré que je n ai pas de lecteur disquette pour pouvoir booté je ne sais pas comment dailleur pour utilisé un logiciel de ghost merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 11:29:17  profilanswer
 

n°2845494
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-03-2009 à 11:32:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2845723
dark miyab​i
Posté le 08-03-2009 à 23:09:00  profilanswer
 

up

n°2845736
baback1
Fassaclack.
Posté le 09-03-2009 à 04:31:57  profilanswer
 

Allo,
Pour pouvoir restaurer une image du DD,il faut un lecteur de CD ou DVD, pas un lecteur de disquette.
Avant de demander comment procéder, il faut choisir le logiciel à utiliser pour faire l'image.
Après, on discute de la procédure.
D'accord???

n°2845838
armagad
Posté le 09-03-2009 à 15:35:40  profilanswer
 

pour le ghost tu creer un cd/dvd bootable.
Sur ton Cd/dvd tu n aura que le boot et le logiciel ghost et ton image de l OS sera effectue sur un disque dur a part.
 
Pour restaurer tu lance ton CD ghost, et tu choisis restaure et tu choisi l image sur ton disque dur  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette

 

Sujets relatifs
Réinstaller XP Home CD non bootable[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XP
DOS sous Win98SE et XP ?peut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?
Problème d'activation Windows XPLecteur virtuel
Windows XP, boot, barre de chargement qui se bloqueTriple Boot : XP, Vista et Seven - XP isolé
création CD bootable XP 
Plus de sujets relatifs à : Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR