Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  peut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?

n°2844702
inoxstell
pépère
Posté le 03-03-2009 à 17:29:24  profilanswer
 

Bonjour,je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb.
 
Mais maintenant faut-il que je garde le logiciel instillée sur mon ordi tout le temps ou je peut le désinstaller?


Message édité par inoxstell le 03-03-2009 à 17:59:54
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:29:24  profilanswer
 

n°2844774
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 04-03-2009 à 06:21:59  profilanswer
 

Salut !
 
Tu peux le désinstaller si tu as déjà un CD bootable de restauration ("recovery disk" ) et que tu as testé qu'il fonctionne correctement pour récupérer ton unité de disque à partir de ton image.
 
Ceci dit, c'est pas mal de mettre à jour les images de temps en temps (les systèmes ont des mises à jour régulièrement : bugs, bases et programmes antivirus, antispyware, pare-feu logiciels, etc.).  
 
En principe, je conserve toujours au moins une image (testée) de base (système d'exploitation et tous les programmes et logiciels de sécurité sans aucune donnée personnelle) en plus de la dernière image complète (mise à jour régulièrement au moins une fois par semaine) de mon système (et copie des données importantes en plus "classiquement" sur DVD et disques externes).


Message édité par Guy Tard le 04-03-2009 à 06:24:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  peut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?

 

Sujets relatifs
un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applicationsaide sur un ghost
Ghost est tu bon pour une compagnieSauvegardes incrémentielles ou différentielles
Symantec ghost : problème multidiffusion. (presque résolut ^^)[AVERTISSEMENT] Backup système avec "PING"
Ghoster sans Ghost...Ghost/Partition EISA/Portable
Backup Exec: Backup Full au lieu de Incremential: bit d'archive ???Comment supprimer les sauvegardes de Windows Update ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR