Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette
armagad pour le ghost tu creer un cd/dvd bootable.
Sur ton Cd/dvd tu n aura que le boot et le logiciel ghost et ton image de l OS sera effectue sur un disque dur a part.

Pour restaurer tu lance ton CD ghost, et tu choisis restaure et tu choisi l image sur ton disque dur  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armagad pour le ghost tu creer un cd/dvd bootable.
Sur ton Cd/dvd tu n aura que le boot et le logiciel ghost et ton image de l OS sera effectue sur un disque dur a part.

Pour restaurer tu lance ton CD ghost, et tu choisis restaure et tu choisi l image sur ton disque dur  

@+
baback1 Allo,
Pour pouvoir restaurer une image du DD,il faut un lecteur de CD ou DVD, pas un lecteur de disquette.
Avant de demander comment procéder, il faut choisir le logiciel à utiliser pour faire l'image.
Après, on discute de la procédure.
D'accord???
dark miyabi up
O'Gure Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure
dark miyabi salut j aimerai faire un ghost de mon install xp pour m éviter de tout réinstallé les jeux etc ... je voulais donc savoir si il était possible de faire une image bootable de mon OS malgré que je n ai pas de lecteur disquette pour pouvoir booté je ne sais pas comment dailleur pour utilisé un logiciel de ghost merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)