Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??

n°479976
djsnooze
Posté le 15-12-2001 à 15:06:26  profilanswer
 

j'ai windows xp et j'aimerais formater mon disque dur mais  
kan j'install win xp et ke je redémarre l'ordi il ne me propose pas de formater l'ordi il me propose juste de choisir une partition, de choisir le dossier ou je veux installer win xp, et de bien vouloir confirmer mais il ne me demande pas de formater (je n'ai qu'un seul hd)
merci de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 15:06:26  profilanswer
 

n°479981
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2001 à 15:16:05  answer
 

djsnooze a écrit a écrit :

j'ai windows xp et j'aimerais formater mon disque dur mais  
kan j'install win xp et ke je redémarre l'ordi il ne me propose pas de formater l'ordi il me propose juste de choisir une partition, de choisir le dossier ou je veux installer win xp, et de bien vouloir confirmer mais il ne me demande pas de formater (je n'ai qu'un seul hd)
merci de me répondre :)  




 
tu la supprime et tu la recréée !

n°480001
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2001 à 15:29:42  answer
 

ouais tu supprime la partoche qui existe et tu le crée (C) soit en ntfs soit en fat puis après sa la formate et roulezzzzzzzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??

 

Sujets relatifs
Win XP ne boot plus après un freez...Problème de boot sous Win XP
[BOOT W2k]restaurer le multiboot de windows 2000 !!?disquette de boot en NTFS ?
[WinXP]install XP pro avec D7 de boot 98Remettre un mult-boot XP déterioré
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"DUAL BOOT XP / 2K Pro .. possible ?
Question sur un multi boot Win98/Win98Creation de disquette de boot scsi pour win 2000
Plus de sujets relatifs à : MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR