Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??
Profil supprimé ouais tu supprime la partoche qui existe et tu le crée (C) soit en ntfs soit en fat puis après sa la formate et roulezzzzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouais tu supprime la partoche qui existe et tu le crée (C) soit en ntfs soit en fat puis après sa la formate et roulezzzzzzzz

djsnooze a écrit a écrit :

j'ai windows xp et j'aimerais formater mon disque dur mais  
kan j'install win xp et ke je redémarre l'ordi il ne me propose pas de formater l'ordi il me propose juste de choisir une partition, de choisir le dossier ou je veux installer win xp, et de bien vouloir confirmer mais il ne me demande pas de formater (je n'ai qu'un seul hd)
merci de me répondre :)  

tu la supprime et tu la recréée !

djsnooze j'ai windows xp et j'aimerais formater mon disque dur mais  
kan j'install win xp et ke je redémarre l'ordi il ne me propose pas de formater l'ordi il me propose juste de choisir une partition, de choisir le dossier ou je veux installer win xp, et de bien vouloir confirmer mais il ne me demande pas de formater (je n'ai qu'un seul hd)
merci de me répondre :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)