Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"

n°476816
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-12-2001 à 17:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ma carte raid qui a rendu l'ame (=> j'ai tout paumé car j'etais en Raid 0). J'ai eteind mon PC et j'ai installé exactement le meme controlleur (meme marque, meme type, meme bios). Puis j'ai pris mon CD ghost et j'ai redescendu l'image de ma partition systeme => aucun pb (je l'avais fait plusieurs fois auparavent).  Je reboot et la, j'ai ce putain de msg et biensur, win2k refuse de continuer et reboot tout seul. (mes disques sont en parfait etat. Je les ai testé sur une autre machine).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 17:04:33  profilanswer
 

n°476929
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-12-2001 à 17:54:44  profilanswer
 

Up please, c'est vraiment galere (ça me gonfle de reinstaller win2k + drvs + applis...) :sweat:

n°483494
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 19-12-2001 à 10:22:10  profilanswer
 

g eu le mm pb sur KT7Raid, je pouvais pas installer...
retour SAV, et apres changement, + de pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"

 

Sujets relatifs
DUAL BOOT XP / 2K Pro .. possible ?Win2k veut pas s'installer [HELP]
gros plantage suite au téléchargement de la mise à jour windows update[WIN2K] Comment déplacer un compte dans un autre dossier ???
prob avec modem sous win2k,il se conecte mépe pa surfer!!win2k et réseau
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
Plus de sujets relatifs à : Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR